Habitués mir213 Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 salut j'ai un ami a moi qui veut déposé son dossier d'immigration dcsq sans l'ajout de son épouse et ces 3 enfants il veut partir seule puisque il a plus de moyen pour payais tout les frais de la demande est ce qu'il puisse le faire sans ajouté ces membre de sa famille ? étant donné que il veut partir seule et après son installation au Québec il va les parrainés merci de me donné vos avis amicalement Citer
Habitués mir213 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 il ya quelque qui me répondre Citer
Habitués mir213 Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 alors il ya quelqu'un ici pour me répondre c'est trés urgent Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 alors il ya quelqu'un ici pour me répondre c'est trés urgent c trop Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 alors il ya quelqu'un ici pour me répondre c'est trés urgent c trop comment fair alors plus de 32 et rien Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 alors il ya quelqu'un ici pour me répondre c'est trés urgent c trop comment fair alors plus de 32 et rien je veux dire 32 moi dattente Citer
Messages recommandés