Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tohonu sache que dans le milieu bancaire les logiciels indiqués sont assez utilisés donc il y a de grandes chances qu'il le soit aussi au Canada, maintenant à coté de çà j'essaie de me mettre à au moins un langage de programmation histoire de pas arriver les mains vides (comme du C++), et sinon j'essaie de maintenanir mes connaissances sur les systèmes windows server et linux (un peu de mandriva, d'ubuntu) mais quand on pratique pas çà se perd vite :wacko: .

Pour le CV je peux toujours te l'envoyer par mail c'est assez basique pour l'instant ^^ ( le peux d'expérience fait que ...).

enfin voila sinon j'ai enfin fait ma demande de passeport :) .

J'ai du mal a comprendre cette mode d'apprendre le C++, a l'heure actuel c'est un langage obsolète, puissant, certes, mais il a déja été améliorer et simplifié par Microsoft : le C# ( C sharp) :innocent:

http://fr.wikipedia.org/wiki/C_sharp

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%2B%2B

Il y a quand même quasiment 20 ans de différence entre la sortie des 2 langages, et 4 ans de différences entre les révisions, sa vaut le coup d'y penser avant de se mettre au C++ ^_^

Ouai tout dépend de ce que tu codes. Par exemple si tu travaille sur du développement système (OS linux, BSD, virtualisation, pilotes de périphériques, protocoles réseaux ...) le C/C++ est tout simplement indispensable et quasi obligatoire. Finalement c'est pour cela que subsistent encore plusieurs langages de niveaux différents. Tout dépend le domaine d'application.

Intéressant, je vais me documenter la dessus ( pour ce qui concerne les protocoles réseaux ) :) Il est vrai que ma première année d'étude je l'ai faite de façon plus accentué sur le developpement, bref je m'y halte ^_^

Modifié par Sidji
  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic