Habitués zigzag92 Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Salut toutes et tous,ma femme viens de me dire que nous venons de recevoir notre passeport avec le visa dessus dans les delais indiqués par l'ambassade. Seul prob, étant donné la calcification que j'ai dans un poumon, ils me demandent de faire des visites médicales régulièrement une fois au Québec. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?Merci d'avanceZigZag92 avec un beau visa tout neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Je sais pas pour les visites qu'ils te demandent mais en tout cas FELICITATIONS pour le VISA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Felicitations !!! ...pour ta santé, ils te conseillent de te faire contrôler, afin d'éviter des soucis...c'est que je pense.D'autres confirment ?A+M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 C'est super ! Par contre pour les visites au Québec, jamais entendu parlé ça doit être juste qu'il faut te faire surveiller, c'est tout.A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 SalutBravo pour le visa et ne t'en fais pas pour les visites complémentairesA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 SUper, encore une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kamacho Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Bravo pour le visa et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Felicitations pour le visa !!!!! tu peux respirer... les bouffées d'air sont a venir... alors les VM ça ira (c'est un suivi, rien de bien mechant visiblement) et tes poumons ne pourront qu'etre en forme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Ttttttttrrrrrrrrrrroooooooooooppppppppppppp cccccccccccccoooooooooooooooollllllllllllllll, j'suis super contente pour toi.T'inquiète pour les visites, ils veulent prendre soins de ta santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Ouh les chanceux !!!!!!!!!!!!!!La pitite Alix va devenir une pitite québécoooïse !!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 felicitations pour ton visa ... sinon pour le reste ne te fé pas de soucis au pire ce sont des exams réguliers à passer at pis a mon avis c pour toute la vie ! a+Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Felicitations !!! Bienvenue au club des "visés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Bande de vénards !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Merci à tous pour vos gentils messages. J'espère pouvoir en faire de même bientôt pour vous Est-ce une impression ou bien les dossiers avancent-ils rapidement en ce moment ?Le visa, c'est tout beau, avec des hologrammes dessus (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) représentant un garde national à cheval et l'incontournable feuille d'érable...Courage à ceux qui l'attendent encoreZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 peux tu donner tout tes délais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Rude question Nat.... Euuuuhhhh, j'crois bien qu'sais plus trop, depuis l'temps ma brave dame, c'est qu'chuis plus tout jeune jeune voyez vous, j'ai la mémoire qui... quoi déjà ?...... ah oui, flanche .Mes stats sont un peu particulières dans la mesure où j'ai eu des contre-temps dus à une petite fille venue au monde pdt la procédure et une prise de fonction d'un an comme post-doc, come tu le sais déjà. Mais voilà :Dépot fédéral : 19/05/2003AR : 26/06/2003Instructions VM : 10/07/2003VM : 28/11/2003Lettre visa : 26/02/2004Visa : 23/03/2004J'espère répondre à tes attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Félicitations!A quand le départ et pour quelle région? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Quelle chance, encore une histoire d'immigration qui commence bien ! Alors bon courage et bonne installation. A quand le départ et où exactement ?Donne des nouvelles, ça nous intéresse tous !Maïder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Salut ZigZag,Tout d'abord, toutes mes félicitations pour vos visas.Pour ce qui est de ta question, cela me fait penser à la procédure dite de "surveillance médicale" que peut exiger CIC à un futur résident permanent. Comme l'expression l'indique, cela consiste donc à des visites médicales régulières (au Québec ici en l'occurence) pour surveiller l'évolution de ta situation de santé.Je ne crois pas qu'il y a lieu de vraiment s'inquiéter sinon CIC n'aurait pas aboutit positivement à ta demande d'immigration permanente : c'est davantage une question de prudence qu'autre chose à mon avis. Est-ce qu'ils t'ont remis un formulaire (IMM 0535B) ? Car c'est généralement ce formulaire qui est envoyé pour la surveillance médicale.O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés