Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Guinness est toujours en tête avec 397 points suivi de Grizzli à 329 qui le talonne de près. Veniziano 265 points qui était 2ème tentait de revenir sur Grizzli mais tout à coup, un nouveau venu danie 309 point, qui cliquait de plus belle, s'intercalla et parvint à revenir et lui ravir la 2ème position, mais tallonné de très près par Zelda qui parvint à dépasser Bencoudonc, que l'on retrouve en 6ème position (points inconnu) Qui parviendra à dépasser Guiness, présentement le Roi du clique-souris ? Suite au prochain numéro. tartan, Bouclette, Apple et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Millwall Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 Et Millwall en queue de peloton avec 16 petits points Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 Et Millwall en queue de peloton avec 16 petits points Tu as attends quoi pour booster ta réputation? Impossible n'est pas français. Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 rien que parce que tu en mérites plus tarbais je t'ai donné un beau point eheheheheh Kweli et Bouclette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) rien que parce que tu en mérites plus tarbais je t'ai donné un beau point eheheheheh Moi aussi je t'en donne tiens! Et à notre tarbais national itou Modifié 7 décembre 2009 par Kweli juetben et Mowgli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués juetben Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 rien que parce que tu en mérites plus tarbais je t'ai donné un beau point eheheheheh Moi aussi je t'en donne tiens! Et à notre tarbais national itou ah ben si tu m'en donnes en un je t'en donne aussi faut savoir rester courtois lol Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Hééééééééé les amis, merci pour tous ces points. Je vais bientôt rattraper Guinness Modifié 7 décembre 2009 par tarbais Bouclette, ebsline, tartan et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 Hééééééééé les amis, merci pour tous ces points. Je vais bientôt rattraper Guinness Tu le vaux bien puisque tu aides les immigrants de ce forum Citer
Messages recommandés