Aller au contenu

ouvrir un compte bancaire ?


egedan

Messages recommandés

  • Habitués

http://www.desjardin...nstructions.jsp

je vais relire mais c'est là que j'ai lu cette histoire de 30 minutes

j'ai compris, c'est si tu mets plus de 30 minutes pour remplir le document que le systeme te jette ! ! ! shok.gif

Je pense que si tu ne te tapes rien ( inactivité) sur ton clavier pendant 30 minutes le système de dégage violemment à coup de crosse.....cool.gif

oui et ton ordinateur explose!!!!! happy.gif

j'adore tongue.giftongue.giftongue.gif euh ca m'embeterait, sinon j'ai plus de pc dispo à la maison

non mais sérieux, c'ets ce que j'en ai déduit.

Après 30 minutes d'inactité........ ok?????wink.gifwink.gifwink.gif

c'est pour cela que je disais dans message plus haut

j'ai compris, c'est si tu mets plus de 30 minutes pour remplir le document que le systeme te jette ! ! ! shok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et je fais un bond de 10 metres en arriere laugh.gif

non mais je vais voir, ca me tente bien de faire cela.

remplir le questionnaire en moins de 30 minutes tongue.gif

et finaliser le dossier en février lors de mon voyage touristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends des renseignements (ou avis) des mes amis.

Mais. Je pense que l'affaire est faite.

A défaut de travailler j'ai navigué sur le site.

Les frais, les cartes bancaires = un tour d'horizon quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

Ce sujet m'intéresse car je suis a la recherche d'information pour l'ouverture de compte au Canada Montréal.

Entre les Carte de débit et carte de crédit , je commence a m'y perdre un peu.

De plus, les cartes de débit ne sont pas des VISA et ca me gène un peu car je fais beaucoup d'achat à l'international.

Donc, j'aurai vraiment besoin d'une carte VISA , et apparemment, seul les carte de crédit le sont.

Donc, j'aimerai savoir si RBC et desjardins donnent la Carte Visa pour un immigrant RP a notre arrivée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

Ce sujet m'intéresse car je suis a la recherche d'information pour l'ouverture de compte au Canada Montréal.

Entre les Carte de débit et carte de crédit , je commence a m'y perdre un peu.

De plus, les cartes de débit ne sont pas des VISA et ca me gène un peu car je fais beaucoup d'achat à l'international.

Donc, j'aurai vraiment besoin d'une carte VISA , et apparemment, seul les carte de crédit le sont.

Donc, j'aimerai savoir si RBC et desjardins donnent la Carte Visa pour un immigrant RP a notre arrivée ?

Merci

La carte de débit il te la donne le jour même de l'ouverture de ton compte. Tu peux faire tes courses avec sans problème, mais par contre tu ne peux pas acheter sur internet , faire des réservations......

La carte visa toutes les banques ne la donnent pas tout de suite. Je sais que chez Desjardins il faut attendre plusieurs mois avant de l'obtenir et surtout avoir un travail .

Maintenant si tu laisses une certaine somme sur ton compte, c'est négociable.

Et certaines caisses Desjardins commencent à faire des efforts pour la délivrer rapidement.

Sinon d'autres banques te la propose dès l'ouverture de ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J Pierre

si j'ai bien compris :

si j'ouvre un compte en février, je pourrais dès le lendemain l'utiliser pdt mon séjour touristique ?

J'ai une carte Visa premier, crois tu que si je viens avec 1 historique il pourrait me m'accorder ?

Ou du moins quand je reviendrais valider ma rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J Pierre

si j'ai bien compris :

si j'ouvre un compte en février, je pourrais dès le lendemain l'utiliser pdt mon séjour touristique ?

J'ai une carte Visa premier, crois tu que si je viens avec 1 historique il pourrait me m'accorder ?

Ou du moins quand je reviendrais valider ma rp

Tu peux effectivement ouvrir un compte de la France, le finaliser lors de ton séjour et ce jour la ils te donneront ta carte de débit que tu pourras utiliser tout de suite pour dépenser tes beaux dollarscool.gif .

De toute façon tu peux les appeler avant d'arriver si tu as des questions plus précises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton historique bancaire en France ça les intéresse pas, si tu veux une carte de crédit le plus simple apparemment c'est de bloquer une somme d'argent correspondant au montant de la marge de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J Pierre

si j'ai bien compris :

si j'ouvre un compte en février, je pourrais dès le lendemain l'utiliser pdt mon séjour touristique ?

J'ai une carte Visa premier, crois tu que si je viens avec 1 historique il pourrait me m'accorder ?

Ou du moins quand je reviendrais valider ma rp

Tu peux effectivement ouvrir un compte à partir de la France, le finaliser lors de ton séjour et ce jour la ils te donneront ta carte de débit que tu pourras utiliser tout de suite pour dépenser tes beaux dollarscool.gif .

De toute façon tu peux les appeler avant d'arriver si tu as des questions plus précises .

Pour la visa , c'est plus compliqué. Mais bon, on peut se passer de visa sans problème, la plupart des émigrants le font et tu as toujours la visa française au cas ou.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La carte visa toutes les banques ne la donnent pas tout de suite. Je sais que chez Desjardins il faut attendre plusieurs mois avant de l'obtenir et surtout avoir un travail .

Maintenant si tu laisses une certaine somme sur ton compte, c'est négociable.

Et certaines caisses Desjardins commencent à faire des efforts pour la délivrer rapidement

Juste pour info, il est possible d'obtenir une visa simplement chez Desjardins. Ma société et les Caisses Desjardins ont signé une entente permettant aux immigrants ( RP ) d'obtenir une carte de crédit sans avoir d'historique de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

j'aimerai savoir si le compte dejardins, ouvert à distance bien sûre, si je pourrais le consulter sur internet?

merci d'avance

Une fois finalisé, oui et pour ça il faut passer à leur agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La carte visa toutes les banques ne la donnent pas tout de suite. Je sais que chez Desjardins il faut attendre plusieurs mois avant de l'obtenir et surtout avoir un travail .

Maintenant si tu laisses une certaine somme sur ton compte, c'est négociable.

Et certaines caisses Desjardins commencent à faire des efforts pour la délivrer rapidement

Juste pour info, il est possible d'obtenir une visa simplement chez Desjardins. Ma société et les Caisses Desjardins ont signé une entente permettant aux immigrants ( RP ) d'obtenir une carte de crédit sans avoir d'historique de crédit.

Exact, mais toutes les caisses Desjardins ne le font pas encore, il vaut mieux les appeler avant et leur poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La carte visa toutes les banques ne la donnent pas tout de suite. Je sais que chez Desjardins il faut attendre plusieurs mois avant de l'obtenir et surtout avoir un travail .

Maintenant si tu laisses une certaine somme sur ton compte, c'est négociable.

Et certaines caisses Desjardins commencent à faire des efforts pour la délivrer rapidement

Juste pour info, il est possible d'obtenir une visa simplement chez Desjardins. Ma société et les Caisses Desjardins ont signé une entente permettant aux immigrants ( RP ) d'obtenir une carte de crédit sans avoir d'historique de crédit.

Exact, mais toutes les caisses Desjardins ne le font pas encore, il vaut mieux les appeler avant et leur poser la question.

Le service qui gère les demandes de cartes de crédit provenant de l'entente est basée à Sherbrooke, mais les personnes qui font les demandes de carte de crédit peuvent avoir un compte à Chicoutimi, à Montréal à Québec ou partout ailleurs au Québec.

L'entente a été mis en place avec les Caisses de Sherbrooke, Carrefour Desjardins et Visa Desjardins. N'importe quel immigrant RP arrivé depuis moins de 12 mois au Québec et ayant un compte desjardins peut bénéficier de cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Cymico,

est ce que les caisses desjardins de sherbrooke propose le compte sur le net? car je compte bien m'installer sur sherbrooke.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que veux-tu dire par "sur le net" ?

Tu as accesd qui te permet de consulter tes comptes, payer des factures, etc... via un site en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part, qu'en cas de virement, l'argent été bloqué un certain temps (afin d'éviter le blanchiement d'argent je crois).

Qu'en est-il exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement