MELINA Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour, J'ai eu mon visas et je pars dans les mois qui suivent et je souhaite inscrire mon bébé dans un CPE garderie au Québec et en contactant le bureau qui s'occupe des inscriptions, on me dit que j'ai le droit de m'inscrire de l'étranger seulement il faut avoir une adresse et un numéro de téléphone valide au Québec et que le logiciel qu'ils ont ne reconnais pas les adresses de France, et que une fois sur place je pouvez changer l'adresse et le numéro et j'aurai gagner ancienneté du dossier, je fais appel à votre générosité pour cette formalité administrative en me donnant votre adresse et votre numéro juste une formalité merci. Citer
Habitués addoul Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour, J'ai eu mon visas et je pars dans les mois qui suivent et je souhaite inscrire mon bébé dans un CPE garderie au Québec et en contactant le bureau qui s'occupe des inscriptions, on me dit que j'ai le droit de m'inscrire de l'étranger seulement il faut avoir une adresse et un numéro de téléphone valide au Québec et que le logiciel qu'ils ont ne reconnais pas les adresses de France, et que une fois sur place je pouvez changer l'adresse et le numéro et j'aurai gagner ancienneté du dossier, je fais appel à votre générosité pour cette formalité administrative en me donnant votre adresse et votre numéro juste une formalité merci. Ça dépend dans qu'elle ville tu compte immigrer ,puis dans quel secteur ,comme ça tu peut inscrir ton enfant et même ecrire n'importe quoi (pour l'adresse )puis tu le changeras une fois sur place ,ils vont pas t'appeler dans un mois ou deux . Citer
MELINA Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) 5 décembre 2009 La ville est Montréal, pour le fait d'être contacter non parce que ça prends bcp de temps les délais sont important si non je n'aurai pas tenter d'inscrire mon bébé de l'étranger en plus la dame m'avais suggérer de faire ça. Merci Citer
MELINA Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) 5 décembre 2009 La ville est Montréal, pour le fait d'être contacter non parce que ça prends bcp de temps les délais sont important si non je n'aurai pas tenter d'inscrire mon bébé de l'étranger en plus la dame m'avais suggérer de faire ça. Merci Citer
Messages recommandés