Aller au contenu

enfin arriver au canada


gogo32

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde, l'avion de mon mari a atteri hier a 6.20...un delai de 30 minutes. Alors j'ai figurer que j'avais le temps d'aller a la toilette. Je reviens et a mon etonnemant, voila mon mari en train de marcher avec mon frere!!!! L'immigration n'a meme pas pris plus que 15 minutes. Il lui on fait signer un papier, lui a donner des instructions pour la SIN. WOW...je me suis senti toute destresser. C'est un bon "feeling". Je suis trop contente. Il prend bien le froid. C'etait dure sur le coup quand il a sorti de l'aeroport (c'etait drole) mais a part ca, on a marcher autour et il est bien content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, l'avion de mon mari a atteri hier a 6.20...un delai de 30 minutes. Alors j'ai figurer que j'avais le temps d'aller a la toilette. Je reviens et a mon etonnemant, voila mon mari en train de marcher avec mon frere!!!! L'immigration n'a meme pas pris plus que 15 minutes. Il lui on fait signer un papier, lui a donner des instructions pour la SIN. WOW...je me suis senti toute destresser. C'est un bon "feeling". Je suis trop contente. Il prend bien le froid. C'etait dure sur le coup quand il a sorti de l'aeroport (c'etait drole) mais a part ca, on a marcher autour et il est bien content.

wooohoooo

il a meme pas dit brrr heheheh ces super ca il va tressssssss bien endurer le froid qui va arriver bientot,,, tant qu'a moi je te redonnerais des nouvelles puisqu'il sera ici dans quelques semaines en faite il arrive a noel meme donc la je ne sais pas si y va y avoir une embouteillage terrible a l'immigration mais je souhaite que cela dure le temps d'aller a la toilette lolll

en tout cas il est bienvenue parmis nous et un jour peut etre nous mangerons au resto tous ensemble les couples reunis suite a une attente terrible wink.gif

j,ai une pensee pour vous deux et ses de vous donnez mes meilleurs voeux d'amoureux et sans oublier un joyeux temps des fetes en famille wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOW gogo32 sa vraiment pas été long passé a l'immigration car normalement c'est minimun 1 heure mais un peu dommage que tu l'es pas vue passé les portes sad.gif mais le pincipal c'est que vous soyez ensemble a la vie a la mort et plus de séparation aussi longue.Bienvenue a ton mari sur le sol québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres contente pour vous deux ,profiter bien de cette nouvelle vie qui commence pour vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mes amis merci pour tous, vraimeent ca fait du bien de vivre normale loin de l'internet, je souhaite a tous le monde de finir cette souffrance et etre reuni avec votre amoureux(se)pour une longe vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis ravie pour vous 2 gogo32 et gogo25 !! On se voit pr un petit café a 4 dès que possible... on es a 10 minutes un de l,autre loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le bonheur du monde à vous deux...

Je suis extrémement heureuse de voir des couples qui se retrouvent, des attentes qui se terminent et des retrouvailles qui se célèbrent.

Que ça continue....

Je veux des brunes et des visas!! allez! allez!!

Je veux des avions qui ramènent des maris et des épouses!! alleeeeeeeeeeeeeez!

J'attends l'arrivée du mari de Chafa, la brune pour Bassem le mari de Daynah, la brune aussi pour le mari de "Afrique" qui ne donne plus de nouvelles :huh: et aussi l'accusé de réception pour multicultuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr je suis très content de vous . et je vous souhaite une vie plein de bonheur . c'est très bien pas plus de 15mn au service d'immigration super j'espère moi aussi je dépasse pas les 15 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement