Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Salut à tous,Juste une petite question, lorsque vous cliquez sur décision prise, c'est indiqué quoi ? Pour ma part, c'est indiqué qu'ils ont reçu les résultats médicaux, et vous c'est pareil ?@ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Non moi je n'ai pas écrit qu'ils ont reçu les résultats médicaux!!Il y a juste écrit : nous avons pris une décision quant à votre demande de resident permanent.Nos bureaux communiqueront avec vous.. mais je pense que si tu as écrit qu'ils ont reçu les résultats médicaux ça ne devrait plus tarder. Cela n'engage que moi mais je dis cela en fonction de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Allo Idem que toi Valdesmonts, ils ont bien reçus les résultats médicaux.Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore pris mon billet d'avion, je préfére jouer la prudence sur ce coup donc j'attends le début avril pour prendre un billet pour mi mai...@ +Val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Salut Val,Tu as raison au sujet de la prudence , mais cela semble bien parti pour toi Le visa approche @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 hello tlm,moi c'est ecrit ça exactement :État de la demande du cyberclient Résidence permanente Nous avons commencé à traiter votre demande le 20 janvier 2004. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Vous n'avez pas ça vous ?a+Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Pareil que Juan...sauf la date! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 Pareil que Juan et Dudus ........ sauf la date ...bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 D'après ce que m'a dit Nanne (moi, je n'y arrive toujours pas ..sur le site du cic!!)c'était écrit pareil que Juan sauf la date!Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 idem, nous avons reçu les résultats médicaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Merci à tous @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Je souhaite bonne chance à Pilou ...Au fait Pilou ?!! Tu t'es renseigné??? Dis-nous que c'est simplement un oublie de leur part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Merci absolumentstef!! J'ai envoyé un e-mail à l'ambassade hier et il ne m'ont encore rien répondu!! Je ne sais pas s'il s'agit d'un oubli ou simplement qu'ils n'ont pas encore tout terminé! Ce qui me rassure c'est le cas d'Esperances qui n'avait pas non plus écrit qu'ils avaient reçu les résultats médicaux au début et ça n'a été rajouté que plus tard!! Alors je vais continuer à attendre on verra bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés