Habitués kjaerlighet Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 Je serais toi je déboulerais directement à l'ambassade leur remuer un peu le cul, ... Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 Oui oui, j'ai tout payé d'un coup. Je te le demandais car tu sais que tu as un mois(à partir de ta VM) pour payer ces frais (qui sont remboursables si tu laisses tomber l'immigration). Il n'ont peut-être pas eu trace de ce paiement. Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 Ben je sais pas si ils en ont eu trace mais les sous ils sont partis de mon compte, ça c'est sûr. Puis entre ma VM et leur demande de VM complémentaire il y avait déjà eu 3 mois je pense qu'ils me l'auraient signalés s'il y avait un soucis de ce côté. Mais vous avez raison, demain je renvoie un courriel + une lettre recommandée. Parceque je veux bien que l'immigration n'est pas un droit mais une faveur ou un truc comme ça, comme on le lit souvent sur le forum mais à ce prix là on peut s'attendre à un minimum de service et de suivi de son dossier. Que ce soit pour un avis favorable ou défavorable! Une chance que finalement c'est mon mari qui est venu en France, ça aura pris 2 mois après notre mariage parceque si on avait dû compter sur mon visa, on serait grabataires qu'on serait encore séparés parti comme c'est parti... Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 Ben je sais pas si ils en ont eu trace mais les sous ils sont partis de mon compte, ça c'est sûr. Puis entre ma VM et leur demande de VM complémentaire il y avait déjà eu 3 mois je pense qu'ils me l'auraient signalés s'il y avait un soucis de ce côté. Mais vous avez raison, demain je renvoie un courriel + une lettre recommandée. Parceque je veux bien que l'immigration n'est pas un droit mais une faveur ou un truc comme ça, comme on le lit souvent sur le forum mais à ce prix là on peut s'attendre à un minimum de service et de suivi de son dossier. Que ce soit pour un avis favorable ou défavorable! Une chance que finalement c'est mon mari qui est venu en France, ça aura pris 2 mois après notre mariage parceque si on avait dû compter sur mon visa, on serait grabataires qu'on serait encore séparés parti comme c'est parti... allez !! Courage Emilie et surtout envoie des mails tous les jours jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse mais je te le redit ,VA A PARIS , il pourront te répondre sur le champs . Salutation César34 Citer
sasha76 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 salut oui c fou cette attente,mais on a rien a faire bon nous on a passe la vm en mars 2009 et on nous apele le 9novembre pour un entretien a l ambassade demain,on ne sait pas de koi il s agirait.!!!!!!!!!!!! surtout ne t inquiete pas javais lu une fois un cas ki vit aux etats unis ils l ont apelle apres 11mois pour lui demander s il est pret a partir ds 1mois. il a dit oui,son certificat de selection allait expirait le 29 novembre,je crois k il est au canada mnt bonne chance a tous Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Enfer et damanation! Après 238 courriels, 45 appels, 2 courriers dont un recommandé, des nouvelles!!! Et quelles nouvelles... En gros: Comment ça vous avez envoyé vos résultats complémentaires? "Il semblerait que nous ne les ayons pas reçus"... (Ce qui veut bien dire ce que ça veut dire: on les a reçus mais on sait pas où on les a foutus). Bla... bla... bla... "Veuillez nous donner la date exacte de cette VM complémentaire, la date exacte de leur envoi par le médecin et nous faire parvenir un duplicata de ces résultats." Et tout ça parcequ'ils m'ont envoyée pisser à 4 heures de chez moi ce qui a fait foirer l'analyse! 1)- Sont pas capables de compléter un dossier à réception de pièces complémentaires. 2)- C'est à toi après de te REtaper le boulot, les recherches de dates... Et encore c'est parceque je me suis affolée sinon en 2018 j'attendrais encore, une chance que je comptais pas après ce visa sinon... Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Salut Emilie, j'espère que tout maintenant va se débloquer et que tu auras enfin ton visa très prochainement. Je voudrais savoir pourquoi l'analyse d'urine peut être faussée si on la fait dans une autre ville? Moi aussi je vais devoir la faire loin de chez moi, à 1h 30 de train de chez moi. Pourrais-tu éclairer ma lanterne s'il te plaît? Merci. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Salut Bouclette, je crois qu'il serait judicieux de ne pas recueillir les urines à la maison mais de le faire une fois au centre de santé de peur que celles-ci ne s'altèrent. des médécins sauraient vous en dire mieux De toute façon, les urines sont toujours recueillies au labo sauf cas exceptionnel Mais là j'ai cru comprendre que le fait de voyager altère le résultat même si les urines sont recueillies au labo et je voudrais savoir pourquoi. Oui, tu as raison, je vais demander au médecin la raison. Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 La femme est ainsi faite , et j'ai déja lu qu'un long voyage (en voiture , peut-être pas en train)pouvait fausser les résultats. Je pense que c'est surtout pour de la présence de sang dans les urines.Peut-être qu'à une semaine(après ou avant) du cycle de la femme , on peut en trouver. c'est arrivé à mon épouse , le médecin nous a appelé et nous avons refait les analyses dans un labo à côté de la maison (pas besoin de retourner au labo du médecin) ,j'ai faxé les résultats chez le médecin et tout est rentré dans l'ordre . voilà l'histoire Salutations César34 Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Salut Emilie j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que maintenant ça va aller vite pour toi !! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 La femme est ainsi faite , et j'ai déja lu qu'un long voyage (en voiture , peut-être pas en train)pouvait fausser les résultats. Je pense que c'est surtout pour de la présence de sang dans les urines.Peut-être qu'à une semaine(après ou avant) du cycle de la femme , on peut en trouver. c'est arrivé à mon épouse , le médecin nous a appelé et nous avons refait les analyses dans un labo à côté de la maison (pas besoin de retourner au labo du médecin) ,j'ai faxé les résultats chez le médecin et tout est rentré dans l'ordre . voilà l'histoire Salutations César34 Merci pour l'info. Je vais être dans ce cas là et j'avais rappelé à ce sujet le médecin pour reporter le rendez-vous mais il me dit que si jamais il y a un problème je pourrais refaire l'analyse près de chez moi. Donc, si je comprends bien cela va reporter les délais. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 En fait, cela ne me dérange pas d'attendre un peu plus mais pas trop quand même. Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Ne t'inquiètes pas Bouclette , nous avons passé la visite médicale le mardi 27/10 , le 30/10 le medecin a appelé mon épouse pour lui dire qu'il fallait refaire l'analyse d'urine . l'analyse refaite le 02/11 au matin , résultat dans l'apres midi et faxé chez le médecin le soir. J'ai appelé le medecin deux jours après ,il m'a dit qu'il avait envoyé le dossier le lendemain du fax Courage César34 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Ne t'inquiètes pas Bouclette , nous avons passé la visite médicale le mardi 27/10 , le 30/10 le medecin a appelé mon épouse pour lui dire qu'il fallait refaire l'analyse d'urine . l'analyse refaite le 02/11 au matin , résultat dans l'apres midi et faxé chez le médecin le soir. J'ai appelé le medecin deux jours après ,il m'a dit qu'il avait envoyé le dossier le lendemain du fax Courage César34 Merci de me rassurer. C'est somme tout assez rapide. Et depuis, vous attendez encore, ton épouse et toi, la Brune? Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Tout à fait , Nous avons reçu une lettre de l'ambassade(le 26/11) qui nous disait que notre dossier était terminé et qu'ils attendaient le paiement(que j'avais fait le 26/10),j'ai faxé la preuve du virement(ordre de virement et relevé de mon compte),le 27/10 et depuis plus rien. D'où mon post de tout à l'heure pour le virement en euros ou pas en dollars. Je leur ai envoyé un mail tout à l'heure et j'attends ....... Je verrai en début d'année Salutations César34 Modifié 22 décembre 2009 par CESAR34 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 À mon avis, cela ne va plus trop tarder car la durée moyenne entre la VM et la Brune est de 2 mois. En tout cas, je souhaite que cela arraive au plus vite comme Étrennes de la nouvelle année. Au plaisir. Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 C'est sur et je me le souhaite également et j'espère que tout ce passera bien pour toi! Au plaisir Bouclette Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) En fait oui, il faut bien attendre d'être au labo pour faire l'analyse d'urine. Mais quand tu as 2 heures de route (pas recommandé pour l'urine) puis la VM puis l'analyse d'urine, forcément c'est pas l'idél, qui est: petit pipi au saut du lit... Déjà avant de la faire le doc m'avait prévenue qu'elle allait foirer, alors tu vois... Et effectivement, à refaire. Là, pas besoin de retourner à Toulouse, mon labo c'est bon (va-t-en savoir pourquoi alors tu dois aller péter là-bas la première fois...). Donc je les refais faire, là des traces de sang... ça commençait à gonfler mon médecin traitant parceque c'était rien du tout et que l'ambassade m'a demandé une analyse de plus... Soit, c'est jamais que du pipi. Celle-là fut parfaite et... perdue... Pipi tellement limpide qu'un employé de l'ambassade a dû voler mon analyse pour l'encadrer et l'accricher dans son salon! Modifié 22 décembre 2009 par émilie66 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Mille merci César Je nous l'espère bien Désolée pour ce qui t'arrive Émilie, et je crois bien que je vais avoir à refaire une deuxième fois cette analyse d'urine. Donc on paie une fois pour rien. J'espère que ton calvaire prendra rapidement fin. Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 raaaaah Emilie !! je passais sur le forum au hasard et suis tombée sur ton fil : désolée de lire que ta procédure traine encore ma belle !! j'espère qu'à part ça la vie en France se passe bien pour vous deux : comme tu dis encore heureux que ton cher et tendre est venu s'installer chez les Gaulois plutôt que compter sur ton visa ! allez joyeux Noel à toi quand même et bonne route Citer
Messages recommandés