Aller au contenu

si ils ne renouvellent pas la date de rappelle ?


Chafa

Messages recommandés

  • Habitués

Si vous savez quelques choses pourriez-vous me dire ces quoi ?

Dernierement j'ai sue que ma date de rappelle etait le mardi 24 novembre 09

pour ceux qui ne connaissent pas la date ces un delais qu'ils doivent respectez pour finir l'etude du dossier si possible sinon ils repportent la date ulterieurement...

mais aujourd'hui j'ai sue que ma date ulterieur n'est pas existente...

alors est-ce que cela veux dire que la brune arrive bientôt ?

je l'espere car je voudrais bien avoir un beau cadeau de Noel 2009 MOI happy.gif

je suis dans l'attente encore et j'espere de tout mon coeur en ce moment... oufffff mon dieu donner moi mon mari s'il vous plait... car moi ca me plairait enormement laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt chafa merci pour cet sujet jaimerais savoir comment tu save (date de rappelle)

merci de me rependre bonne chance et inchalah la brune cet semaine amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt chafa merci pour cet sujet jaimerais savoir comment tu save (date de rappelle)

merci de me rependre bonne chance et inchalah la brune cet semaine amine

salut a toi

ces mon depute qui ma dit ca car moi je ne peux pas le faire mais par contre il parait que tu peux aller sur le site suivant payer la somme et tu fait le suivit de ton dossier toi meme pour la modique somme de $5.00 ces le imm5563 http://www.cic.gc.ca/english/pdf/kits/forms/IMM5563B.pdf ou bien tu le demande a ton deputer et il te dira ce que tu veux savoir mais tu voie en ce moment je n'ai pas de date de rappelle est ce que cela veux dire que ses terminer puisque le medical prend fin le 16 decembre ?

je ne sais pas

ont sais rien

nous sommes dans le neant et moi en dette de plus en plus pour le telephone oufffff mais bon ces tout ce que nous avons

vraiment est ce que l'on a le choix ?

les courriels peut etre qu'iol pourrait m'en ecrire 2 ou 3 par semaines ces tout donc je prend le telephone pour entendre sa voix mais ont ne peux pas parler de tout a cause du temps ou du reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta raison chafa jai essayer de telefonner mais tjrs pas de reseau la seul chose que en peut faire cet faire la priere et demander a alah qui nous aide inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement