Aller au contenu

paiement des frais de résidence permanente

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

j'ai reçu les ivm il y a une semaine et je passe la vm le 11 decembre

lors de la récéption des instructions médicales , on nous demande de regler les frais de résidence permanente au plus tôt

je voulais savoir pour ceux qui sont rendu a ce stade , si vous avez regler ces frais avant de passer la vm ou bien si vous avez passer la vm et reglerer les frais apres

d'un autre coté si l'ambassade recoit les résultats de la vm mais qu'ils n'ont pas le reglement , est ce que cela peut retarder la brune ou le visa

merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Je crois que tu as très bien répondu à ta question ;)

Tu veux que cela aille au plus vite ou payer le plus tard possible ?

Il n'y a que toi pour choisir.

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

j'ai reçu les ivm il y a une semaine et je passe la vm le 11 decembre

lors de la récéption des instructions médicales , on nous demande de regler les frais de résidence permanente au plus tôt

je voulais savoir pour ceux qui sont rendu a ce stade , si vous avez regler ces frais avant de passer la vm ou bien si vous avez passer la vm et reglerer les frais apres

d'un autre coté si l'ambassade recoit les résultats de la vm mais qu'ils n'ont pas le reglement , est ce que cela peut retarder la brune ou le visa

merci pour vos réponses

Salut,

C'est étrange, j'ai reçu les IVM le 27 et rien en ce qui concerne le paiement des frais de résidence permanente ???

Je me pose du coup la question du moment où je devrais payer ces frais...

Il me semble que certains avait reçu cette demande par mail au moment de la brune ?

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Merci !

• Habitués
Posté(e)

et bien je sais pasdonc du coup je paye les frais des maintenant comme ca ils les recevrons au moment ou je passerai la VM

• Habitués
Posté(e)

Oui il faut les payer au plus vite pour pas perdre de temps.

Posté(e)

Bonjour,

c'est totalement aleatoire, ou du moins dependant, il me semble de l'agent qui traite le dossier. car moi egalement j'ai reçu les VM le 21/11/2009 sans qu'on me demande de payer les frais.

Toutefois, j'ai un copain à qui on a demandé de payer les frais du VISA au meme moment que son IVM ( il avait gagné d'ailleurs beaucoup de temps).