Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 salut, j'aimerais savoir si vous avez deja eu cette experience ou si si vous avez des infos a propos de ca :je suis marocain residant a montreal, j'ai eu mon CSQ et je veux merenseigner pour le depot de la RP au niveau federal, lequel de ces ambassades paris ou buffalo est le plus rapide a traiter les dossiersmerci Citer
Habitués aurelie Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 En février 2004, on m'a répondu Paris, renseigne-toi aupres du service au candidat !! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ec.html#conseilSi tu as d'autres infos, peux-tu me tenir au courant s'il te plait, j'attends mon CSQ!Merci Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 On peut jamais etre certain 100% mais...je dirai Buffalo est plus rapide.Reste a confirmer! Citer
Habitués suomi Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 Aucune idée mais ascenceur. Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Tu n'as pas de choix en fait. Tu dois evoyer ton dossier federal au bureau que l'on t'indique dans la lettre que tu as recu avec ton CSQ. Il faut juste verifier ta correspondance!Je pense que dans ton cas, il faut passer par Buffalo - A verifier....Mimi Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Je ne suis pas sur si les marocains peuvent tjrs deposer le federal a Paris. Peut etre que tu n'as le choix qu'entre buffalo et Rabat. Peut-etre... Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Je suis à Montréal aussi et j'ai fait ma demande à partir de Buffalo.Simplement pour éviter un aller-retour en avion pour l'entrevue (si jamais je dois passer une entrevue ). Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Je ne suis pas sur si les marocains peuvent tjrs deposer le federal a Paris. Peut etre que tu n'as le choix qu'entre buffalo et Rabat. Peut-etre... oui tu as raison c entre rabat et Buffalo, d'apres qqs experiences ( mais qui vivent au maroc) je pense que rabat serait plus rapide, dans le site de Buffalo ils disent que c entre 5 et 12 mois apres qu'ils recoivent le resultat de la visite medicale, apres l'entrevue de CSQ ca n'a pas pris tout ce temps je vous donnerai plus de details demain Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Tu n'as pas de choix en fait. Tu dois evoyer ton dossier federal au bureau que l'on t'indique dans la lettre que tu as recu avec ton CSQ. Il faut juste verifier ta correspondance!Je pense que dans ton cas, il faut passer par Buffalo - A verifier....Mimi si tu as le choix entre l'ambassade qui s'occupe des demandes de ton pays de residence et l'ambassade qui s'occupe des demandes de ton pays d'origine Citer
Messages recommandés