Aller au contenu

paris ou buffalo

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'aimerais savoir si vous avez deja eu cette experience ou si si vous avez des infos a propos de ca :

je suis marocain residant a montreal, j'ai eu mon CSQ et je veux merenseigner pour le depot de la RP au niveau federal, lequel de ces ambassades paris ou buffalo est le plus rapide a traiter les dossiers

merci

Posté(e)

On peut jamais etre certain 100% mais...

je dirai Buffalo est plus rapide.

Reste a confirmer! dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Aucune idée mais ascenceur. wink.gif

Posté(e)

Tu n'as pas de choix en fait. Tu dois evoyer ton dossier federal au bureau que l'on t'indique dans la lettre que tu as recu avec ton CSQ. Il faut juste verifier ta correspondance!

Je pense que dans ton cas, il faut passer par Buffalo - A verifier....

Mimi

Posté(e)

Je ne suis pas sur si les marocains peuvent tjrs deposer le federal a Paris. Peut etre que tu n'as le choix qu'entre buffalo et Rabat. Peut-etre... dry.gif

Posté(e)

Je suis à Montréal aussi et j'ai fait ma demande à partir de Buffalo.

Simplement pour éviter un aller-retour en avion pour l'entrevue (si jamais je dois passer une entrevue wink.gif ).

Posté(e)
Je ne suis pas sur si les marocains peuvent tjrs deposer le federal a Paris. Peut etre que tu n'as le choix qu'entre buffalo et Rabat. Peut-etre... dry.gif

oui tu as raison c entre rabat et Buffalo, d'apres qqs experiences ( mais qui vivent au maroc) je pense que rabat serait plus rapide, dans le site de Buffalo ils disent que c entre 5 et 12 mois apres qu'ils recoivent le resultat de la visite medicale, apres l'entrevue de CSQ ca n'a pas pris tout ce temps je vous donnerai plus de details demain

Posté(e)
Tu n'as pas de choix en fait. Tu dois evoyer ton dossier federal au bureau que l'on t'indique dans la lettre que tu as recu avec ton CSQ. Il faut juste verifier ta correspondance!

Je pense que dans ton cas, il faut passer par Buffalo - A verifier....

Mimi

si tu as le choix entre l'ambassade qui s'occupe des demandes de ton pays de residence et l'ambassade qui s'occupe des demandes de ton pays d'origine