Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR A ROUT LES FOURMISTE

MA QUESTION S'ADRESSE AU ALGERIENS POUR L'AFFILLIATION ESQUE C VRAIS QUE EN DONNE PLUS NI L'HISTORIQUE NI L'AFFILIIATION QUE FAIRE DANS CETTE SITUATION PUISQUE IL LA FAUT POUR L'ENTREVUES ????

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR A ROUT LES FOURMISTE

MA QUESTION S'ADRESSE AU ALGERIENS POUR L'AFFILLIATION ESQUE C VRAIS QUE EN DONNE PLUS NI L'HISTORIQUE NI L'AFFILIIATION QUE FAIRE DANS CETTE SITUATION PUISQUE IL LA FAUT POUR L'ENTREVUES ????

Bonjour,

moi j'ai passer mon entrevue en mois de mars 2009 et l'affiliation etait un document tres tres important,

en ce qui concerne l'historique, il partiquement impossible de l'avoir au niveau de la CNAS

Je ne sais pas si les services d'immigration ont changer d'exigence, mais si tu peux avoir l'attestation d'affliation, il faut l'emporter avec toi....on sais jamais

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Vu l'impossiblité d'avoir l'historique des cotisation depuis la CNAS, l'attestation d'affilication à la sécurité sociale demeure une pièce maitresse dans la constitution du dossier de la DCSQ et précisément lors de l'entretien, car grace à elle que votre expérience de travail se justifie, sinon tout sera parti en l'air...

Donc, faites un effort pour l'avoir smile.gif

Courage et bonne chance wink.gif

Cdt.

• 1 month later...
Posté(e)

Salem,

Bonsoir,

Voilà, il se trouve que l'attestation d'affiliation délivrée est en langue arabe, peut-on la traduire et envoyer une copie traduite dans le dossier de DCSQ?

ou bien devrait-on envoyer l'originale en arabe? ce qui m'étonnerait... ou peut être devrait-on la garder et la présenter le jour de l'entrevue ?

Merci pour votre aide !

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que ce document est un grand probleme ! on ne peut qu'avoir l'attestation d'affiliation, car j'ai vu dans la FAC un Algérien qui est parti a l'entrevu sans l'historique, et lorsque madame l'agent lui a demandé se papier, il lui a expliqué qu'il était impossible de l'avoir, et madame l'agent lui a répondue : Oui Monsieur nous le savons !

C'est vous dire qu'ils le savent deja que c'est un grand probleme en algérie!

ou bien devrait-on envoyer l'originale en arabe? ce qui m'étonnerait... ou peut être devrait-on la garder et la présenter le jour de l'entrevue ?

Chaque document que tu compte mettre dans ton dossier, doit contenir : Une Copie légale traduite + une copie légale en arabe.......Tu ne garde avec toi QUE les originaux !