Habitués sami31 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 BONJOUR A ROUT LES FOURMISTE MA QUESTION S'ADRESSE AU ALGERIENS POUR L'AFFILLIATION ESQUE C VRAIS QUE EN DONNE PLUS NI L'HISTORIQUE NI L'AFFILIIATION QUE FAIRE DANS CETTE SITUATION PUISQUE IL LA FAUT POUR L'ENTREVUES ???? Citer
Habitués Tizi-Montreal Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 BONJOUR A ROUT LES FOURMISTE MA QUESTION S'ADRESSE AU ALGERIENS POUR L'AFFILLIATION ESQUE C VRAIS QUE EN DONNE PLUS NI L'HISTORIQUE NI L'AFFILIIATION QUE FAIRE DANS CETTE SITUATION PUISQUE IL LA FAUT POUR L'ENTREVUES ???? Bonjour, moi j'ai passer mon entrevue en mois de mars 2009 et l'affiliation etait un document tres tres important, en ce qui concerne l'historique, il partiquement impossible de l'avoir au niveau de la CNAS Je ne sais pas si les services d'immigration ont changer d'exigence, mais si tu peux avoir l'attestation d'affliation, il faut l'emporter avec toi....on sais jamais Citer
Habitués Afromento Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour, Vu l'impossiblité d'avoir l'historique des cotisation depuis la CNAS, l'attestation d'affilication à la sécurité sociale demeure une pièce maitresse dans la constitution du dossier de la DCSQ et précisément lors de l'entretien, car grace à elle que votre expérience de travail se justifie, sinon tout sera parti en l'air... Donc, faites un effort pour l'avoir Courage et bonne chance Cdt. Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Salem, Bonsoir, Voilà, il se trouve que l'attestation d'affiliation délivrée est en langue arabe, peut-on la traduire et envoyer une copie traduite dans le dossier de DCSQ? ou bien devrait-on envoyer l'originale en arabe? ce qui m'étonnerait... ou peut être devrait-on la garder et la présenter le jour de l'entrevue ? Merci pour votre aide ! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 c'est vrai que ce document est un grand probleme ! on ne peut qu'avoir l'attestation d'affiliation, car j'ai vu dans la FAC un Algérien qui est parti a l'entrevu sans l'historique, et lorsque madame l'agent lui a demandé se papier, il lui a expliqué qu'il était impossible de l'avoir, et madame l'agent lui a répondue : Oui Monsieur nous le savons ! C'est vous dire qu'ils le savent deja que c'est un grand probleme en algérie! ou bien devrait-on envoyer l'originale en arabe? ce qui m'étonnerait... ou peut être devrait-on la garder et la présenter le jour de l'entrevue ? Chaque document que tu compte mettre dans ton dossier, doit contenir : Une Copie légale traduite + une copie légale en arabe.......Tu ne garde avec toi QUE les originaux ! Citer
Messages recommandés