bleeeeeed Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 bonjour tous le monde j'ai passé la visite médical et je savoir pour l'étape suivante je serai informé par courrier ou par email merci Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Pourrai tu nous dire déja si tu es parrainé ou tu pars dans le cadre de l'immigration?tu n'as pas été trés précis.Moi je pense que le visa pourrait arriver des 2 façons, attends toi au mail ou au courrier postal.Les brunes pour les parrainés arrivent souvent par mail, pour l'immigration je ne sais pas trop. Citer
titeufhomer Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 SvP aidez moi j'ai égaré mon passport et refais un autre ..Le probleme c'est que je ne sais pas si au moment d'aller à paris prendre le visa avec le nouveau ils ne vont pas me deranger vu que c'est avec l'ancien que j'ai fais la demande.Please aidez moi SVP Citer
Habitués Paco Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 SvP aidez moi j'ai égaré mon passport et refais un autre ..Le probleme c'est que je ne sais pas si au moment d'aller à paris prendre le visa avec le nouveau ils ne vont pas me deranger vu que c'est avec l'ancien que j'ai fais la demande.Please aidez moi SVP Oui ça peux poser problème, puisque sur le visa figure le numéro de passeport. Tu dois les contacter au plus vite et leur faxer ton nouveau passeport. Citer
titeufhomer Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 merci pour ta réponse Paco c'est vraiment gentil. Je vais leur envoyer un fax ou alors expedier des photocopies par courrier à l'ambassade. Bonnes fetes de fin d'année!!!! Citer
Messages recommandés