lynx Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour les amis, C'est avec beaucoup de joie que je vous informe que le fameu visa a enfin été apposé dans dans le passeport le jeudi 19/11/09 grande joie le matin le soir match algerie 1egypte 0 c t formidable apres une longue attente de 5 ans et 4 mois en tout. Je remercie tout les gens du forum pour leur soutien inconditionnel. specialement quebec2010 meme BVC que moi abudhabi je lui dirais inchalah bientot ton tour mabrouk au autres aussi bon courage a ceux qui attende encore RDV QUEBEC2010 lynx Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Mebrouk Lynx, génial! j'imagine la double joie que t'as eu alors: visa et vistoire des verts! STP, je sais que l'immigration est différend du parrainage mais pourrai je savoir le délai entre ta vm et le visa? Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Oh quelle joie . Toutes mes félicitations lynx, tu l'as bien mérité. Bons préparatifs pour le départ et surtout bon vent. Citer
lynx Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) 22 novembre 2009 Mebrouk Lynx, génial! j'imagine la double joie que t'as eu alors: visa et vistoire des verts! STP, je sais que l'immigration est différend du parrainage mais pourrai je savoir le délai entre ta vm et le visa? merci doudou j espere que tu aurra ton visa bientot moi VM passer le 26/09/09 brune le 10/11/09 visa le 19/11/09 tien bon lynx Citer
lynx Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) 22 novembre 2009 Mebrouk Lynx, génial! j'imagine la double joie que t'as eu alors: visa et vistoire des verts! STP, je sais que l'immigration est différend du parrainage mais pourrai je savoir le délai entre ta vm et le visa? merci doudou j espere que tu aurra ton visa bientot moi VM passer le 26/09/09 brune le 10/11/09 visa le 19/11/09 tien bon lynx mercu quebec2010 inchalah ton tour est pres moi jai recu mes ivm apres 9 mois du debut du traitement de BVC abudhabi alors inchalah ca sera la joie du eid+ivm a+ lynx Citer
Habitués Chafa Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 felicitation a toi une nouvelle vie se presente droit devant toi et surtout sans oublier un nouveau climat oublie pas les bas de laine pour te rechauffer les pieds conseil d'amie ici le froid est installe donc oublie pas tes bas ( chaussettes ) aller bon voyage et toute mes felicitation a toi... Citer
Messages recommandés