Habitués tigervroum Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 bonjour a tous, voici le mail que je viens de recevoir apres avoir notre demande de certificat de selection. Dans la perspective de poursuivre lexamen de votre demande de Certificat de sélection, un conseiller vous contactera le 3 décembre à 15H30(hre de Paris). Merci de me confirmer cet entretien téléphonique et votre no de téléphone. je voudrais savoir quelle genre de questions le conseiller peut il poser ? merci d'avance de me repondre, parce que le stress commence a monter bien a vous Citer
Habitués Ericson Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 Salut Vroum ! Rien de grave ! Étant donné ton âge (je n'ai pas dit ton grand âge... ) tu n'a certainement pas suffisamment de point pour avoir ton CSQ. Avec l'entrevue, ils vont pouvoir te rajouter des points pour te permettre de l'avoir. Un passage dans les FAQ te permettra de savoir tout ce qui se passe dans l'entrevue ! Bonne continuation ! Éric(son) Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 Salut Vroum ! Rien de grave ! Étant donné ton âge (je n'ai pas dit ton grand âge... ) tu n'a certainement pas suffisamment de point pour avoir ton CSQ. Avec l'entrevue, ils vont pouvoir te rajouter des points pour te permettre de l'avoir. Un passage dans les FAQ te permettra de savoir tout ce qui se passe dans l'entrevue ! Bonne continuation ! Éric(son) salut ercicson, tu peux bien parler de grand age toi mise a part ma superbe jeunesse, ce n'est pas moi le requerant principal mais mon epaouse qui a 37 ans. merci pour les info philippe Citer
Habitués Ericson Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 ce n'est pas moi le requerant principal mais mon epouse qui a 37 ans philippe Je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins !! Salut ! Bonne continuation v... frère Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Félicitation pour cette entrevue téléphonique Les questions c'est assez simple. Ils vont d'abord regarder si vous vous êtes un peu informé sur le Québec par des questions d'ordre générales. Ils demanderont ce que vous faites comme travail, quelles sont les entreprises susceptibles de vous embaucher. Dans quel coin vous compter vous établir quelles sont les ressources de cette ville ... Et quelques petites questions pour tester le niveau d'anglais. Ils vous poseront aussi des questions sur vos motivations. Citer
Messages recommandés