Habitués sima Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 BONJOUR A TOUS brune recu hier, c'est la joie, on vous souhaite tous le meme bonheur COURAGE Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 (modifié) Félicitations!!!!!!!!!!!! contente pour toi, pour quand le départ moi ça sera incallah début 2010, il faut faire apposer les visa le plus tôt possible avant les vacances de fin d'année Bon courage Modifié 20 novembre 2009 par quebecanaise Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Bonjour Sima, Toutes mes félicitations pour la brune! c'est vrai qu'il faut pas trop trainer pour le visa, les vacances de fin d'année approchent et c'est dommage de perdre du temps encore. On peut connaitre si c'est un parrainage ou immigration et aussi les statistiques stp? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Félicitations pour la Brune et bonne continuation pour la suite. Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 félicitations Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 J'ai poussé un grand cri en voyant ton fil. Je suis extrêmement heureuse pour toi car tu m'as paru tellement déprimé dernièrement que j'ai souhaité que tu sois le premier à avoir une bonne nouvelle. Et te voilà nous annoncer que tu as finalement eu ton sésame. Toutes mes félicitations pour toi et ta famille. Surtout fais vite d'envoyer les passeports et inchaAllah tu auras les visas avant la fin de l'année. Une pensée à lovequebec, j'espère que tu seras le prochain. Bonne chance à tous. Citer
mernatsyl Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Félicitations Sima! Bonne continuation et que de bonheur! Bon courage aux autres attendeux! Citer
Habitués sima Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 merci a tous pour vos message, on vous souhaite d'avancer le plus vite possible dans votre procedure et d'en finir enfin. c'est une immigration, si tu cliques sur mes statistiques t'auras tout, ils sont a jour. courage a tous. Citer
Habitués Mimie Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Félicitations d'être parvenu jusqu'au terme de cette longue procédure Citer
bec_had Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 felicitation et inchallah la3kba lina Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 BONJOUR A TOUS brune recu hier, c'est la joie, on vous souhaite tous le meme bonheur COURAGE Je tien a vous féliciter pour lobtention de laccord favorable a votre demande de résidence permanente, cependant il vous vous reste a faire face a une autre attente, celle du passeport avec visa, et ca cest pas facile. Car vous attendrais vos visa pour une multitude de chose, démission du travail changement de votre argent en Devise, préparation des baguage, préparer les proches a votre départ, vous préparer aussi, et chercher dès a présent un appartement, et un emploi Apres la joie de la brune, ce profile la dernière ligne droite a tous je souhaite une arrivé confortable ! Citer
titeufhomer Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 SvP aidez moi j'ai égaré mon passport et refais un autre ..Le probleme c'est que je ne sais pas si au moment d'aller à paris prendre le visa avec le nouveau ils ne vont pas me deranger vu que c'est avec l'ancien que j'ai fais la demande.Please aidez moi SVP Citer
Messages recommandés