massinissa 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Dites moi svp, une fois que mon mari aura eu son visa, peut-ils le récupérer par DHL c'est à dire envoyer son passeport et ensuite, peuvent-il le renvoyer par DHL de Paris a ses frais bien entendu. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Je n'ai jamais trouvé une réponse claire à ce sujet. Mon mari préférait prendre aucun risque avec son passeport et prendre un peu plus de temps mais le trouver à l'ambassade d'Alger. Ceci dit, j'espère que d'autres forumistes pourront te répondre. Bon courage ! Citer
massinissa 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) 19 novembre 2009 Je n'ai jamais trouvé une réponse claire à ce sujet. Mon mari préférait prendre aucun risque avec son passeport et prendre un peu plus de temps mais le trouver à l'ambassade d'Alger. Ceci dit, j'espère que d'autres forumistes pourront te répondre. Bon courage ! Merci de ta réponse summer, mais vous comment avez-vous procédé, il vont l'envoyer a Alger? Félicitation en passant j'espere quil sera avec toi pour noel, moi j'aimerai bien avoir mon mari pour noël Mon dieu que c'est pénible tout cette attente. byby xxx Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Oui c'est ça, Paris va lui retourner le passeport à Alger et ça peut prendre jusqu'à 8 semaines, donc pour Noël c'est pas certain. Merci ! Citer
Messages recommandés