ayadhakim3 Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour a tous Je voudrai savoir qui a fais le paiement des frais de visa de résident permanent ces derniers mois a partir de 09/07/2009, Quil mest explique la Procédure exacte de son paiement (Mode de paiement ? Par virement bancaire, sur quel compte ? Libellé à quel Ordre ?) Parce que les frais de paiement de la demande de résidence permanente au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés du Québec, Sont plus payé en dinars, sont payé en euro ou en dollars, la preuve on ne trouve plus le tableau des frais en dinars pour DRP pour les travailleurs qualifiés du Québec. Citer
Habitués Afromento Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour, Le sujet à été préalablement abordé à maintes fois dans ce précieux forum, une recherche pimentée de patience vous mènerait tout droit à la réponse adéquate... Bonne recherche et bonne chance à ce qui vous reste... Cdt. Citer
ayadhakim3 Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) 23 novembre 2009 Je sais que ce sujet à été abordé plusieurs fois dans ce forum, j'ai trouvé des repenses mais avant la date de changement de procédure je veux dire avant le 09.07.2009 ou le paiement se faisait en dinars. Mais moi je cherche la procédure a partir de 09.07.2009 ou ils ont changés le mode de paiement ce derniers se fera en euro ou en dollar. Je souhaite trouver des repenses le plus vite possible merci à lavance. Citer
emiliecandy Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour, Cette page va peut-être t'aider : http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/mode_paie-fr.asp Bonne journée. Citer
ayadhakim3 Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) 4 décembre 2009 merci à tous c gentil. Cordialement, hakim Citer
Messages recommandés