Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Bonjour,Ne manquez pas notre troisième émission Montréal M'attend avec un interview de Djoolaya, une chronique linguistique avec Redflag, la fameux capsule de Jimmy sur les expresssions....et encore bien des choses.Laurence Citer
Habitués JayJay Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 C'est qd les reprises?... À 20 h comme la semaine passée? A 20 h je ne peux absolument pas me connecter because bébés, y aura-t-il une autre diffusion? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Snif, ce lundi je travaille tard... je ne pourrais même pas entendre Djool nous seriner avec Stéphane Rousseau (j'espère que je gâche pas la surprise que vous allez lui faire dans les studios en amenant Stéphane R. ) Citer
Laurent Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Rediffusion aux 2 heures environ, en alternance avec les 2 autres émissions et d'autres capsules.Laurent Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Ahhhhhhhhhhhhhhh pour une fois je suis arrivée à me connectée et j'attends avec impatience le début je ne manquerais pour rien au monde la 3eme émission Citer
Habitués Boris Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Super: on va avoir des nouvelles de Djool!!!!!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Le micro de Djool sature!!! Allo la technique. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ma juju Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Dites, tous les forumistes vont se faire bizuter par Laurence dès leur arrivée à Montréal ? Citer
Habitués Boris Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Julie on veut plus de nouvelles si tu me lis... Arrête de fouiller Montréal à la recherche de Stéphane Rousseau!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Julie on veut plus de nouvelles si tu me lis... Arrête de fouiller Montréal à la recherche de Stéphane Rousseau!! Mais personne lui a dit que Stéphane avait émigré en Terre australe arctique ?!! Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Julie t'étais sacrément sérieuse dans cette interview, ça fait drôle !!! J'espère que le naturel va revenir au galop. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Julie t'étais sacrément sérieuse dans cette interview, ça fait drôle !!! J'espère que le naturel va revenir au galop. C'est comme moi, je fais le malin ici, mais devant Laurence, je ferai pô le malin, gloups Citer
Habitués OLG Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Super sympa cette toune "montréal motel" de "CHOSE" Gratton... Je l'avais entendu cette hiver ! mais j'avoue que je l'avais oublié !Merci Petit Prince Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 SUPER mon JimmyyyyyyyyyyyyyyyQuestion qui rigole derrière toé????? Citer
Habitués willy25 Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Très sympa cette troisième émission, vivement lundi prochain....... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Bonjour,Merci pour vos commentaires.Le rigolo derrière c'est Petit-Prince qui était en studio avec nous.Hey, oui, Nicoco si tu passes par les studios tu sais ce qu'il va t'arriver.OLG, je suis toujours étonnée à quel point tu connais la musique québécoise.Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Ben alors PP tu rigoles des capsules de Gillou Citer
Messages recommandés