Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

merci Déborah pour le recit de ton entreuvue! à votre avis est ce que l'agent qui traite nos dossier et le même qui nous fera passer l'entrevue? ou bien il aura un agent pour le traitement des dossier et un autre pour l'entrevue?ph34r.gif

je crois que ce sont 2 pers differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ce sont bien 2 personnes différentes.

déja pour les points. si le(la) conseiller(e) ne te donne pas assez de points pour X raisons.

c'est pas logique que ce soit elle qui fasse l'entretien. il faut donc un autre point de vue.

c'est comme cela que je vois les choses.

l'agent que j'avais s'appellait G. LAMBERT (suis plus tres sur, mais ca doit etre ca)

et la conseillère que j'ai vu en entrevue s'appellait Daniele GAGNE...

d'ailleurs si vous allez voir mon récit vous allez bien rigolé avec le "Daniele : GAGNE"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va rigoler nous qd l'agent va ns demander alors résumé moi vos voyage sur place.wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c bien d'entendre qu'il ya 2 personnes différents, un pour le traitement de dossier et un pour l'entrevue, je voie que c plus rassurant ! et c bien d'entendre Déborah dire que c possible d'avoir une dérogation...je pense qu'une convocation à un entrevue est une bonne signe et la plupart des gens rentre avec la csq dans la main aprés l'entrevuewub.gif ! ou bien sa dépond de l'agent s'il est gentil ou pasunsure.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c bien d'entendre qu'il ya 2 personnes différents, un pour le traitement de dossier et un pour l'entrevue, je voie que c plus rassurant ! et c bien d'entendre Déborah dire que c possible d'avoir une dérogation...je pense qu'une convocation à un entrevue est une bonne signe et la plupart des gens rentre avec la csq dans la main aprés l'entrevuewub.gif ! ou bien sa dépond de l'agent s'il est gentil ou pasunsure.gif ...

je vai dire ke j'au tout lu sauf la derniere phrase. tu aurai du t'arrete la lol laugh.gif. non je cois que l'entrevue c'est pour bien cerner le profil de la personne et voir si vraiment elle sait dans quoi elle s'engage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ma fais rire Iverson, ne t'inquiète pas je suis sure que tu rentra avec la csq à la main ,On pense tous à toi Iverson le 14 juin, courage courage et reste toujours optimistewub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je vous annonce que nous avons reçu notre convocation aujourd'hui et que nous passons notre entrevue le 19 juillet 2010 à 11h00.

Le BIQ donne vraiment des infos bizarres au téléphone car nous devions pas avoir l'entrevue avant l'automne.

Féliciation à Déborah pour son CSQ et merci pour le récit de ton entretien, ça va nous aider à nous préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yeahhhh trop bien quelques jours après nous et à 11h aussi!!! ça peut être un désistement dont tu as bénéficié.

au fait sofy tu veux pas venir au pique nique le 23 juin à aix?

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yeahhhh trop bien quelques jours après nous et à 11h aussi!!! ça peut être un désistement dont tu as bénéficié.

au fait sofy tu veux pas venir au pique nique le 23 juin à aix?

oui je sais, c'est quelques jours après vous, je suis trop contente, j'avais vraiment pas envie d'attendre jusqu'à l'automne, c'est trop cool, maintenant, il ne me reste plus qu'à réserver les billets de train et à bien préparer l'entretien.

Pour le 23 ça aurait été avec plaisir mais je bosse , mais une prochaine avant qu'on parte tous au quebec, qu'on se voit sur le sol français.

Au fait j'ai chercher pour la CNP assistante commerciale et j'ai rien trouvé pour le moment, mais je ne désespère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo sofy ! Prépare ton dossier fédéral pour l'expédier aussitôt après ton RDV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis contente pour toi Sofy, félicitation pour la convocation. Prépare toi bien ton entrevue et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yeahhhh trop bien quelques jours après nous et à 11h aussi!!! ça peut être un désistement dont tu as bénéficié.

au fait sofy tu veux pas venir au pique nique le 23 juin à aix?

oui je sais, c'est quelques jours après vous, je suis trop contente, j'avais vraiment pas envie d'attendre jusqu'à l'automne, c'est trop cool, maintenant, il ne me reste plus qu'à réserver les billets de train et à bien préparer l'entretien.

Pour le 23 ça aurait été avec plaisir mais je bosse , mais une prochaine avant qu'on parte tous au quebec, qu'on se voit sur le sol français.

Au fait j'ai chercher pour la CNP assistante commerciale et j'ai rien trouvé pour le moment, mais je ne désespère pas.

dommage!! si tu veux qu'on se voit dis moi tes jours de dispo.

Moi non plus je ne trovue pas! ça m'énerve car j'aurais aimé imprimé des offres qui correspondent! car je n'ai imprimé des offres que pour éducatrice jeunes enfants car je vais m'attarder sur ça mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous pour les encouragements ça fait chaud au coeur.

Comme je suis un peu trouillarde pour l'instant je ne prépare pas encore le fédéral, j'ai commencé à me renseigner mais je vais me concentrer sur l'entretien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu veux échanger là dessus t'hésites pas!happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yeahhhh trop bien quelques jours après nous et à 11h aussi!!! ça peut être un désistement dont tu as bénéficié.

au fait sofy tu veux pas venir au pique nique le 23 juin à aix?

oui je sais, c'est quelques jours après vous, je suis trop contente, j'avais vraiment pas envie d'attendre jusqu'à l'automne, c'est trop cool, maintenant, il ne me reste plus qu'à réserver les billets de train et à bien préparer l'entretien.

Pour le 23 ça aurait été avec plaisir mais je bosse , mais une prochaine avant qu'on parte tous au quebec, qu'on se voit sur le sol français.

Au fait j'ai chercher pour la CNP assistante commerciale et j'ai rien trouvé pour le moment, mais je ne désespère pas.

J'ai tendance à penser 1221, 1222 ou 1453 ?

http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_rechrprofsassst_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregn=QC&PT1=8&PT2=21&PT3=10&PT4=53&pgpr1=mtg121%5Frechrprofs%5F01%2Easp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle sofy. bon courage et bonne chance. tu va l'avoir ton csq. il finiront bien par soccuper de tout les novembristeswink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question, dans la convocation, il demande de fournir ce qui suit, vous pensez qu'il faut amener quoi pour prouver les cotisations à la sécurité sociale.

"Bien noter : pour valider vos expériences professionnelles des cinq dernières années, nous vous demanderons, notamment, de présenter votre historique à jour de vos cotisations à la Caisse nationale de sécurité sociale de votre pays (ou, sil y a lieu, une preuve dexemption) ou tout autre preuve documentaire démontrant la légalité de vos expériences de travail (autorisation provisoire de travail, par exemple)."

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la partie des cotisations c'est un doc que je n'ai pas pu fournir

du coup j'avais apporter mes fiches de paye et les cotisations sont inscrites dessus. mais one ne me les a pas demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le 1221 et 1222 une fonction correspond mais pas le reste

la 1453 se rapproche en effet + je pencherais sur celle-ci vu les emplois proposés.

merci happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement