Denis1985 Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Bonne nouvelle, ma femme viens de recevoir son visa de résidence permanante du canada a l'ambassade canadienne a caracas, venezuela. Je suis très content Enfin! J'ai des questions cependant! 1: Combien de temps sa prends avant quelle recois sa carte de résidente permanante? 2: Ya-il une demande a faire pour la carte de résidence permanante? Ou sa se fait tout seul? 3: Est ce que elle pourra voyager aux usa avec sa carte de résidence permanante? Ou sa lui prendras un visa américain? Merci a tous! je vous adores! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Bonne nouvelle, ma femme viens de recevoir son visa de résidence permanante du canada a l'ambassade canadienne a caracas, venezuela. Je suis très content Enfin! J'ai des questions cependant! 1: Combien de temps sa prends avant quelle recois sa carte de résidente permanante? 2: Ya-il une demande a faire pour la carte de résidence permanante? Ou sa se fait tout seul? 3: Est ce que elle pourra voyager aux usa avec sa carte de résidence permanante? Ou sa lui prendras un visa américain? Merci a tous! je vous adores! Premièrement toute mes félicitations!! Bon dès que votre femme aura franchis le terrictoire canadien et validé son visa la demande de la carte de résidence se fera d'elle même...vous n'avez pas a en faire la demande. Le délai est généralement de 3 semaines pour recevoir la carte . Pour les États unis si de son pays elle avait besoin du visa pour s'y rendre la carte de résident permanent n'y changera rien..elle devra faire une demande de visa... félicitation et bonne retrouvaille Citer
Habitués Yullover Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Pour faire un 2e avis : 1- Recevoir la carte prend généralement entre 3 semaines et 8 semaines. 2- lorsqu'elle arrivera à l'aéroport, elle fera une brève entrevu surtout pour confirmé que son statue est toujours marié et confirmé l'adresse ou sera envoyer la carte. 3- les personnes du Vénézuela doivent avoir un visa pour entré au USA, donc oui elle devrait demander le visa, mais beaucoup plus facile à avoir vue qu'elle sera RP du canada. Pus-je avoir vos délais pour le visa, en combien de temps ??? Citer
Denis1985 Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) 14 novembre 2009 Merci beaucoup pour les réponses Le délai a été de 9 mois pour nous Citer
Denis1985 Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) 17 novembre 2009 Bon j'aurais une autre question quels biens ma femme dois amenner avec elle? Les papiers et tout.. Elle arrive ce jeudi Citer
Messages recommandés