Habitués sima Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 bonsoir a tous, nous avons une bonne nouvelle, visa recuperé aujourd'hui. on vous souhaite a tous d'avoir de bonnes nouvelles bientot, tres bientot, bonne fete de l'aid, nous sommes toujours branché avec vous. Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Salut tout le monde , saha aidkoum à tous je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout la santé à vous et à vos familles et ceux qui vous aiment , allez y doucement avec la viande Et felicitation Sima , tu vois y a quelques jours tu etais triste et tu savais pas trop ou tu en etais et la visa avec l'aid en 2009 en plus ,demain tu peux partir si tu veux "Bach Nouarilek" , Dieu fait toujours le meilleur pour nous il faut pas perdre espoir en lui . On verra Modifié 27 novembre 2009 par lovequebec Citer
Habitués sima Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Salut tout le monde , saha aidkoum à tous je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout la santé à vous et à vos familles et ceux qui vous aiment , allez y doucement avec la viande Et felicitation Sima , tu vois y a quelques jours tu etais triste et tu savais pas trop ou tu en etais et la visa avec l'aid en 2009 en plus ,demain tu peux partir si tu veux "Bach Nouarilek" , Dieu fait toujours le meilleur pour nous il faut pas perdre espoir en lui . On verra bonjour a tous et saha 3idkoum, c'est vrais tu as raison lovequebec, il faut toujours garder la tête froide, mais c'est pas evident au bout de 03 ans et demi d'incertitude, et c'est tout l'interet de ce forum. quebec2010 fais une pause et viens nous dire bonjour. Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Quebec 2010 doucement la tu exageres !! 3 eme jour et tu es toujours pas venu sur le forum , doucement la viande rouge . J'espere que tu as passé un bon aid , fait nous un signe meme juste de la main . On verra Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Vous m'avez fait mourir de rires Tous mes voeux de bonheur et de bonne santé à vous et à toutes les personnes qui vous sont chères. Je reviendrai bientôt . Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 Une nouvelle semaine qui commence et tous les espoirs sont permis rejouissez vous mes amis . Et toi quebec 2010 si tu peux pas parler parceque tu manges tout le temps la , ben viens sur le forum et grogne On verra Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 Me revoilà Bonjour les amis. A ce jour, je n'ai rien reçu. Sinon, j'ai plutôt profité des jours de la fête pour sortir et me divertir en famille. Ca m'a permis d'oublier complétement mes IVM . Citer
Habitués sima Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour, très bonnes semaines a tous Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 Merci sima, à toi de même. Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour Tout le monde tjrs rien à l'horizon 2009 peut etre que les brunes c'est fini mais Haut les coeurs pour les IVM . Bonne journée à tous . On verra . Citer
Habitués paramilou Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 etant donné que j'habite pas loin de paris est ce que c'est possible d'aller en personne à l'ambassade et demander où en est ds mon dossier, parce que la c trop, bientôt 8 mois après les ivm, et tjrs rien de spécial, que 'est ce vous en dites? Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Je ne peux te répondre paramilou car je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui l'a fait. Cependant, si cela ne te coûtera rien d'y aller, tentes ta chance, on ne sait jamais. Mais prépares toi psychologiquement pour ne pas être déçu si, par malchance, ça ne donne pas de résultat. Je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant. Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Il vaut mieux ne pas le faire, il y aune procédure à respecter , tu peux pas te présenter à l'ambassade et leur dire ou est mon dossier? Citer
Habitués paramilou Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 je pense que je vais essayer de relancer l'ambassade si cela donne klk chose,sinon, est ce que c'est possible de les appeler ou non, parce que j'ai essayé une fois mais je suis tombé sur le répondeur automatique Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Bonjour paramilou, d'après tes délais, ta brune ne va plus tarder. Alors courage, la délivrance est proche. Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Paramilou à mon avis vaut mieux envoyer un e-mail avec ton dossier et tout le tralala et attendre sagement parceque c'est sur à 99,99 % qu'ils te recevront pas imagine si ils ouvrent la porte la queue qu'il y aura . Patience voila tout ou un petit e-mail pour avoir du nouveau . On verra Citer
Habitués paramilou Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 merci quebec 2010 j'espère bien, tu 'as raison lovequebec, je vais essayer quand même d'envoyer un e-mail, même si ce n'est pas sur qu'ils me répondent, surtout les vacances de noël s'approchent, Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Réflexion faite, Paramilou, je te cède ma place. Tu peux avoir ta brune avant mes IVM. Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Réflexion faite, Paramilou, je te cède ma place. Tu peux avoir ta brune avant mes IVM. OUh la, quebec2010 tu es entrain d'allonger la liste là, tu as oublié que lovequebec et moi dépendant de toi si tu n'as pas tes ivm nous n'en plus et toi tu veux céder ta place à Paramilou??? , la liste devient longue à ce niveau on va arriver en 2010 sans trop de nouvelles . Bien voilà, tous derrière Paramilou. Bon courage à tous dan stous les cas..... Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Non je voie clair ou je reve Ramses a fait un commentaire la oufff , viens nous voir plus souvant !! , pour le classement la liste s'allonge et la pression sur l'ambassade devient plus forte je suis sur que le dossier Quebec 2010 fait entendre de lui dans de hauts lieux alors ça va bouger forcement pour tout le monde en plus . encore un peu de patience On verra Citer
Messages recommandés