Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ah tu vois quebec 2010 elle ce manifeste la RAMSES des que tu t'approches de la cuisine tout le monde flip wacko.gif .

Content d'avoir de tes nouvelles ramses wink.gif , pour les impressions je peux dire deja qu'il fait trés froid laugh.gif

A+

tu m'étonnes qu'il fait tres froid là bas!!!! je ne sais pas quel temps il fait en algerie en ce moment mais s'il y a du soleil profite en bien.......................

Mince je suis démasquée, j'avoue j'aime manger c'est mon point faible. alors lovequebec prepare le couscous pour notre arrivée.

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ah tu vois quebec 2010 elle ce manifeste la RAMSES des que tu t'approches de la cuisine tout le monde flip wacko.gif .

Content d'avoir de tes nouvelles ramses wink.gif , pour les impressions je peux dire deja qu'il fait trés froid laugh.gif

A+

tu m'étonnes qu'il fait tres froid là bas!!!! je ne sais pas quel temps il fait en algerie en ce moment mais s'il y a du soleil profite en bien.......................

Mince je suis démasquée, j'avoue j'aime manger c'est mon point faible. alors lovequebec prepare le couscous pour notre arrivée.

Deux messages en quelques minutes oufff je me suis juste approché de la cuisine !alors si je me suis attaqué au réfrigérateur ou au four ce serait quoi huh.gif

comme on dit ici chez nous ramses je prefere te faire habiller que te faire manger tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

A+

Menteur, il fait pas froid cette année ph34r.gif. Gardes ta crédibilité pour que je fasses confiance à ce que tu raconteras une fois installé laugh.gif.

Sinon, lel truc de la cuisine a marché avec ramses mais pas avec paramilou. Pourtant, c'est lui qui est sensé nous faire du couscouss. J'ai comme l'impression qu'il est déjà parti, pas vous ?

• Habitués
Posté(e)

Coucou ramses, ravie d'Avoir de tes nouvelles. Bonne VM, bois beaucoup d'eau avant.

Merci pour ton souhait. J'ai hâte d'avoir ma brune sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah oui je sais pas sleep.gif j'ai balancé ça comme un axiome canada = -xx laugh.gif au moins deux chiffres

Paramilou il est partie c'est sur , mince je me dis on aurait du ce deplacer juste aprés ça brune , vraiment je m'en veux pas vous sad.gif du couscous marocain ayayay unsure.gif

je vais aller manger quelque chose pour me consoler vava.gif

• Habitués
Posté(e)

Coucou ramses, ravie d'Avoir de tes nouvelles. Bonne VM, bois beaucoup d'eau avant.

Merci pour ton souhait. J'ai hâte d'avoir ma brune sad.gif

salut quebec2010, merci pour le conseil, j'espere que tout se passera tres bien!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Lady Gaga feat beyoncé ' téléphone' pas mal laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Alors ramses tu nous raconte ta visite medicale ? ou il faut te supplier shok.gif

• Habitués
Posté(e)

Alors ramses tu nous raconte ta visite medicale ? ou il faut te supplier shok.gif

Aller supplie encore un peu!!!!!!! lol lol :lol:

rien de spécial chez le doc, il a posé plusieurs questions, mes antécédents médicaux, mais le plus dur était bien sur la prise de sang, je déteste les piqures mais sinon rien de spécial.

voilà tu sais tout, ah j'allais oublier j'ai également perdu 163 euros (pour la visite). on attend la suite.

mais j'espere ne pas trop attendre pour la brune!!!!

et toi lovequebec quoi de neuf????,

• Habitués
Posté(e)

Aller supplie encore un peu!!!!!!! lol lol laugh.gif

rien de spécial chez le doc, il a posé plusieurs questions, mes antécédents médicaux, mais le plus dur était bien sur la prise de sang, je déteste les piqures mais sinon rien de spécial.

voilà tu sais tout, ah j'allais oublier j'ai également perdu 163 euros (pour la visite). on attend la suite.

mais j'espere ne pas trop attendre pour la brune!!!!

et toi lovequebec quoi de neuf????,

Ben tant mieux ramses content pour toi , moi je dois demissioner avant pas evident wacko.gif pour mon employeur j'essaye de me liberer pour la fin de ce mois , il s'accroche blink.gif et puis tu fais officillement partie des attendeux de la brune happy.gif , béyoncé est une brune non ?