sasha76 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 bonjour notre avocat nous apelle ce matin pour nous dire qu on a un entretien a l ambassade le mois prochain, vu qu on attend notre visa depuis le 27 mars 2009 est ce que quelqu un est deja passe par cette etape? et comment il se passe l entretien? quelle genre de questions ils peuvent poser? merci d avance Citer
Hassanin78 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 trés interessant, j´aime aussi bien savoire c´est qoui entretien á l´embassade j´ai fait mon entretien seulement pour mon CSQ. Citer
Hassanin78 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 trés interessant, j´aime aussi bien savoire c´est qoui entretien á l´embassade j´ai fait mon entretien seulement pour mon CSQ. Citer
sasha76 Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) 10 novembre 2009 vous n avez aucune idee sur cet entretien?personne n est jamais passe par cette etape? Citer
Habitués Ericson Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 bonjour notre avocat nous apelle ce matin pour nous dire qu on a un entretien a l ambassade le mois prochain, vu qu on attend notre visa depuis le 27 mars 2009 est ce que quelqu un est deja passe par cette etape? et comment il se passe l entretien? quelle genre de questions ils peuvent poser? merci d avance Salut le groupe des "pas pire" égarés !!! vous pourrez trouver une foule d'information dans les FAQ qui ne veulent pas dire Foutu Automne Québécois mais Foire Au Questions. Je vous indique le chemin à suivre pour voir le sujet sur les entrevues de Sélections. Il suffit de cliquer ici PS: Votre avocat aurait peut être pu vous aider ... Citer
Messages recommandés