Aller au contenu

acceleration des dossiers 38000 je comprends rien

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

je voulais juste comprendre un truc, j'ai un ami qui a deposé son dossier DCS il a un numéro de QA 37*** je pense, il es ingénieur en Electrotechnique, ce que je comprends pas comment il a eu la lettre de mise en attente???? car ici en algerie il sont entrein denvoyé pour ceux de 33 et 32 je pense........es ce que c a cause de la nouvelle grille, si c'est le cas , la filiére delectronic ou bien electrotechnique c'est 0 point, j'arrive pas a comprendre ...biensur je luis dis saha aalik mais juste es ce que ya des gens qui ont vecu ca !

merci davance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ukdey33

vous savez ,,ça se complique encore plus surtout quand vous dites que votre amis qui a un dossier 37xxx et 0 points pour son domaine qui reçoit une mise en attente alors la rien a dire ,,vraiment rien ,,a part lui souhaiter bonne chance et saha alih ,,et espérant bientôt pour nous aussi

merci pour l'information , et si vous pouvez dire a votre ami de contacter le SIQ pour plus d'information sur la raison de ce merveilleux délais

• Habitués
Posté(e)

si selement on peut comprendre comment ca marche , t'as dit 38xxx sur ton titre et ton copain 37xxx peut etre que la nouvelle loi du 14 octobre lui donne plus de point ,peut etre que c'était zéro point au départ mais surement plus de point maintenat enfin c'est juste une supossition c'est tout

félicitation pour lui et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations à ton ami "mise en attente"

voilà étant réqurant ,n°37*** .DOMAINE CMIMIE,aucune nouvelle depuis AR AVRIL2008 ,quoi dire?????

Posté(e)

voilà étant réqurant ,n°37*** .DOMAINE CMIMIE,aucune nouvelle depuis AR AVRIL2008 ,quoi dire?????

« Le dossier est en attente de traitement » dés quils reçoivent les frais de traitement.

Mon je suis en 45xxx et jai cette réponse.

@+

• Habitués
Posté(e)

« Le dossier est en attente de traitement » dés quils reçoivent les frais de traitement.

Mon je suis en 45xxx et jai cette réponse.

@+

j'ai bien dit depuis AR ,i"ils ont reçu les frais avec le dossier en même temps" merci