Habitués Gferdinio Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Bonsoir à tous!! Je viens de recevoir nos CSQ, qui ont été édités le 6/11 soit 9 jours après la date d'envoi des documents de ma part!!! Je savais que l'on avait droit à un traitement accéléré du fait de ma profession (infirmière) mais pas à ce point là!!! Nous sommes super contents! Ne découragez pas ! ca arrive! C'est pas trop surprenant, il y a une pénurie d'infirmières et infirmiers au Québec, et pas mal d'entre eux partent travailler à l'étranger. Juste un exemple à CHUV l'hôpital de Lausanne il compte environ 500 infirmières et infirmiers québecois. C'est un peu normal quand tu gagnes environ 70'000 à 75'000 CAD par an en Suisse, en plus cela arrange les hôpitaux suisses qui sont en manque chronique d'infirmiers. Citer
Habitués Saw Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 9 jours!! t'as de la chance! Et sans entrevue en plus. Tu avait reçu un accusé de reception de la part du BIQ ou même pas? Mon cas est critique: Dossier reçu au BIQ de Paris le 02/11/09 Frais débité le 13/11/09 accusé de réception daté du 16/11/09 A ce jour pas de convocation, ça m'inquiète. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 ben non t'es toujours dans les délais pas de quoi t'inquiéter... Citer
Messages recommandés