MELINA Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Je suis de nationalité algérienne et je réside a paris, et l'ambassade du canada me demande pour récupérer le visas une carte nationale d'identité es ce que il demande ma carte algérienne sachant que je ne l'ai pas remis dans le dossier et qu'elle est en arabe ou bien il entendent par là un titre de séjour. Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 c'est ta carte de séjour qui fait foix Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Je suis de nationalité algérienne et je réside a paris, et l'ambassade du canada me demande pour récupérer le visas une carte nationale d'identité es ce que il demande ma carte algérienne sachant que je ne l'ai pas remis dans le dossier et qu'elle est en arabe ou bien il entendent par là un titre de séjour. N'importe quoi du moment que c'est toi. Ça évite de donner ton Visa à qq d'autre. Citer
Habitués maestro Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 c'est ta carte de séjour qui fait foix N'importe quoi ! donne ton passeport ou ta CNI et bienvenue au paradis ! tu es encore en France ? fou le camp vite ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 L'équivalent de la cni est bien la carte de séjour pour les ressortissants étrangers maintenant si elle récupère son Visa sans avoir à fournir une pièce d'identité tant mieux le passeport ne l'a t elle pas fourni pour mettre son Visa ? Donc pas en sa possession Citer
Habitués yelda Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 et bien si tu veux partir au québec en 2020 donne leur la carte algerienne Citer
MELINA Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 Merci pour vos réponses apparament les avis sont différents, je poste la question aux algériens résidant en France et qui ont récupéré leur visas a paris qu'es qu'il ont pris avec eux? Citer
Habitués olipeg Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 Merci pour vos réponses apparament les avis sont différents, je poste la question aux algériens résidant en France et qui ont récupéré leur visas a paris qu'es qu'il ont pris avec eux? Salut Tu es algerienne, tu as déposer ton passeport algérien, donc tu dois présenter une pièce d'identité aglérienne ! rien a voir avec ta carte de séjour ! Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 et bien si tu veux partir au québec en 2020 donne leur la carte algerienne Citer
Messages recommandés