Habitués Toursette Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Ola ola.....J'arrive demain Djool......J-1......iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaA demain a Mourial!!!!! Toursette surexcitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 tu veux un comite ou alors lapin s en charge ????Bienvenue a toi et avec ta chance tu veras de la neige en masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Bon voyage Toursette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 bon voyage Tousette et je croise les doigts pour l'exammmmmmmmmmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 Bon séjour ma ch'tite Criset M---E pour les examsBisouxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Ben...Bienvenue ma tite dame !!!!!!Pis, à très bientôt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Petit jeu : expression français, au demeurant odorante pour souhaiter bonne chance en 5 lettres _ _ _ _ _ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 Je croise les doigts pour ton exam !!!!Et profite bien de ton séjour !!! A bientôt et fais une bise de notre part à tous ceux qui sont là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Bienvenue Toursettte, on se voit bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Merci pour les encouragements pour l'exam....j'en ai bien besoin!!! C'est pas gagné... Qt a l'acceuil a l'aéroport, normalement Lapin s'en charge...euh...s'il veulent bien le lacher au boulot!!! J'embrasse tt le monde...pour ceux qui st encore en FranceA demCris...Toursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 Oh la la, j'ai pas d'élixir de réussite d'examen en stock (du génépi bien sur), allez on croise les doigts pour ton exam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 un tit coup de sirop dérable et hop fingers in the nose !!!!bienvenue tite mere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Djool, Champ...je vous appelle mardi matin pour qu'on se voit en ville ds l'apremBisouCris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Bon voyage et bonne chance Chris ! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Ou une bière ! Une bonne Unibroue pour fêter ça ! Et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Dites moi : Toursette est bien arrivee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 <en 5 lettres>, j'ai manqué ton arrivée, en lisant le début du post je croyais que tu arriverais demain. Mais je suis en retard, et demain c'est déjà aujourd'hui. Bienvenue à notre future dentiste de famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Oui elle est la et bien la la mere ours... toute bronzée du sud de la France, égale a elle meme pour le reste que c'est chouette de se voir de ce coté ci de l'Atlantique... ce se concrétise les loulous ! ca se concrétise !!!Djool. votre envoyée spéciale a Mourial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Ah merci de jouer les reporters !!!!!! Merde pour les exams... feter vos retrouvailles !!! amusez vous !!! et pas de betises les enfants hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 oh non pas de betises on a juste declenche une tempete de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés