Aller au contenu

decision prise


Messages recommandés

bonjour a tous,voila aujourd'hui en verifiant sur le cic la mention"en cours " c'est transformer en "decision prise"

j'aimerai savoir ce que cela veut dire? car en cliquant sur le lien il y avait ecrit que " la traitement de mon dossier est

fini et que les resultats de la vm ont bien etaient recus;et qu' un courrier m'a ete envoyer le 23/10

est-ce une bonne nouvelle? merci de m'eclairer la-dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

En principe ca doit etre une bonne nouvelle. C'est sans doute la brune qui t'a ete envoye.

Moi juste avant de recevoir mon visa c'etait aussi passer a decision prise sur le cyberclient.

Felicitations tiens nous au courant si jamais c'est la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,voila aujourd'hui en verifiant sur le cic la mention"en cours " c'est transformer en "decision prise"

j'aimerai savoir ce que cela veut dire? car en cliquant sur le lien il y avait ecrit que " la traitement de mon dossier est

fini et que les resultats de la vm ont bien etaient recus;et qu' un courrier m'a ete envoyer le 23/10

est-ce une bonne nouvelle? merci de m'eclairer la-dessus !!!

trop heureuse pour vous !!! walah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,voila aujourd'hui en verifiant sur le cic la mention"en cours " c'est transformer en "decision prise"

j'aimerai savoir ce que cela veut dire? car en cliquant sur le lien il y avait ecrit que " la traitement de mon dossier est

fini et que les resultats de la vm ont bien etaient recus;et qu' un courrier m'a ete envoyer le 23/10

est-ce une bonne nouvelle? merci de m'eclairer la-dessus !!!

je suis triste, puisque l'ambassade m'a annoncé que mon dossier sera finaliser avant la fin du mois, pourquoi je n ai pas de décision prise ? sur le cic cyberclient ?

dans la fin du mois c'est dans 4 jours, je compte les heures et les minutes !!! je suis très triste je pense au pire ! et je ne sais plus quoi faire ... l'ambassade m'a mentie !!!

j'aurais donc peut-être décision prise le mardi prochain ? le 03 novembre ??? c'est donc le début de novembre ?? c'est terrible toute cette pression !!! c'est de la torture !! mon dieu laissez moi rejoindre mon mari !! ..........................................!!!!!!!!!!!..................!!!!!!!!!!!!................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Daria ne soit pas triste. Tu auras de bonnes nouvelles bientot.

Comme je l'ai dit plus haut moi mon cyberclient a change juste avant que j'ai le visa. Je m'explique, quand bien meme j'ai eu la brune le 5 octobre, mon statut etait toujours en cours. J'ai envoye mon passeport le 6 et ils ont recu le 7 c'etait tourjours en cours. Ca a change le 19 et a ce moment j'ai vu qu'ils avaient expedie mon passeport.

Donc ne soit pas triste tu auras des nouvelles bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

normalement le courrier en question doit être la brune

maintenant y'a plus qu'a attendre l'arrivée du courrier pour savoir

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daria ne soit pas triste. Tu auras de bonnes nouvelles bientot.

Comme je l'ai dit plus haut moi mon cyberclient a change juste avant que j'ai le visa. Je m'explique, quand bien meme j'ai eu la brune le 5 octobre, mon statut etait toujours en cours. J'ai envoye mon passeport le 6 et ils ont recu le 7 c'etait tourjours en cours. Ca a change le 19 et a ce moment j'ai vu qu'ils avaient expedie mon passeport.

Donc ne soit pas triste tu auras des nouvelles bientot.

merci pour votre réponse... j'espère de tout cur recevoir mon visa le plutôt possible !! j'ai trop besoin de mon mari ! être marier et séparer du mari durant plus d'un an c'est une vraie souffrance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toutes pour vos réponses;j'espère que je l'aurais finalement ce visa;j'espère que votre attente ne sera pas longue pour les votre

daria je te souhaites de tout cur un visa tres rapide ,ne t"inquittes surtout pas s'ils t'ont dit que tu l'aura avant la fin du mois alors il faut faure confiance ;c'est surement pour demain sinon apres demain au plus tard;bon courage a toutes et a tous !!

moi je suis a 90% heureuse je reste un peu perplexe j'ai hates de lire ce courrier qu'ils ont envoyer !!!peut etre si c'est la brune ,je partirai en france pour dire aurevoir a ma famille

et passer la fete de la'id elkebir avec mon pere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daria ne soit pas triste. Tu auras de bonnes nouvelles bientot.

Comme je l'ai dit plus haut moi mon cyberclient a change juste avant que j'ai le visa. Je m'explique, quand bien meme j'ai eu la brune le 5 octobre, mon statut etait toujours en cours. J'ai envoye mon passeport le 6 et ils ont recu le 7 c'etait tourjours en cours. Ca a change le 19 et a ce moment j'ai vu qu'ils avaient expedie mon passeport.

Donc ne soit pas triste tu auras des nouvelles bientot.

merci pour votre réponse... j'espère de tout cur recevoir mon visa le plutôt possible !! j'ai trop besoin de mon mari ! être marier et séparer du mari durant plus d'un an c'est une vraie souffrance !!!

tu sais daria moi j'ai eu droit a 25 jours seulement pour l'absence de trois ans;alors courage ;il te reste que quelque jours!!!bisous

je comprends parfaitement ce que tu ressens!!!bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toutes pour vos réponses;j'espère que je l'aurais finalement ce visa;j'espère que votre attente ne sera pas longue pour les votre

daria je te souhaites de tout cur un visa tres rapide ,ne t"inquittes surtout pas s'ils t'ont dit que tu l'aura avant la fin du mois alors il faut faure confiance ;c'est surement pour demain sinon apres demain au plus tard;bon courage a toutes et a tous !!

moi je suis a 90% heureuse je reste un peu perplexe j'ai hates de lire ce courrier qu'ils ont envoyer !!!peut etre si c'est la brune ,je partirai en france pour dire aurevoir a ma famille

et passer la fete de la'id elkebir avec mon pere !!!

c'est la brune ma chérie !! tu le sait et tout le monde le sait !!! trop bien ! faut faire la fête des ce soir !!! GENIAL !!! la chance ! moi cette nuit aussi ! va être blanche pour moi !!! je ne mange plus ! et je ne dors plus !! je veux mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

normalement le courrier en question doit être la brune

maintenant y'a plus qu'a attendre l'arrivée du courrier pour savoir

bonne chance pour la suite

merci chevry;et bonne chance a toi aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toutes pour vos réponses;j'espère que je l'aurais finalement ce visa;j'espère que votre attente ne sera pas longue pour les votre

daria je te souhaites de tout cur un visa tres rapide ,ne t"inquittes surtout pas s'ils t'ont dit que tu l'aura avant la fin du mois alors il faut faure confiance ;c'est surement pour demain sinon apres demain au plus tard;bon courage a toutes et a tous !!

moi je suis a 90% heureuse je reste un peu perplexe j'ai hates de lire ce courrier qu'ils ont envoyer !!!peut etre si c'est la brune ,je partirai en france pour dire aurevoir a ma famille

et passer la fete de la'id elkebir avec mon pere !!!

c'est la brune ma chérie !! tu le sait et tout le monde le sait !!! trop bien ! faut faire la fête des ce soir !!! GENIAL !!! la chance ! moi cette nuit aussi ! va être blanche pour moi !!! je ne mange plus ! et je ne dors plus !! je veux mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je lespere ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!je suis tellent heureuse que j'ai envies d'embrasser tout le monde !!!mon mari aissi est tres heureux !!!

tu l'auras t'inquites pas !!c'est les fetes bientot!!et ces visa sont bien nos cadeaux !!! il faut manger quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux pour toi fanee, c,est la brune qui s,annonce , prepare ton voyage inchallah bientot...

de ma part mon epouse a recu un mail comme quoi le dossier devrait etre finalisé dans quelques semaine,

et que je surveille leur courreil pour la demande de passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux pour toi fanee, c,est la brune qui s,annonce , prepare ton voyage inchallah bientot...

de ma part mon epouse a recu un mail comme quoi le dossier devrait etre finalisé dans quelques semaine,

et que je surveille leur courreil pour la demande de passeport.

merci bcp et bonne chance pour la suite!!!de belles retrouvailles inchallah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord toutes mes félicitations Fanee pour la bonne nouvelle! tu verras bientot le bout du tunnel.

Et puis je profite pour lancer un SOS , aidez moi à convaincre Daria que son tour arrive bientot! elle attend déséspérement un mail de l'ambassade car ils lui avaient dit qu'ils finiraient son dossier d'ici la fin du mois, mais sauf que la fin du mois n'est pas encore arrivé! il reste 5 jours Daria! alors pas de panique,courage, tiens bon, t'as tenus tout ce temps tu peux bien tenir 5 jours de plus.

Pendant ces 5 jours, fais autre chose, éloignes toi de ce forum, écoutes de la musique, loue toi des films, sors un peu, occupe toi quoi! et ça passera!tu verras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord toutes mes félicitations Fanee pour la bonne nouvelle! tu verras bientot le bout du tunnel.

Et puis je profite pour lancer un SOS , aidez moi à convaincre Daria que son tour arrive bientot! elle attend déséspérement un mail de l'ambassade car ils lui avaient dit qu'ils finiraient son dossier d'ici la fin du mois, mais sauf que la fin du mois n'est pas encore arrivé! il reste 5 jours Daria! alors pas de panique,courage, tiens bon, t'as tenus tout ce temps tu peux bien tenir 5 jours de plus.

Pendant ces 5 jours, fais autre chose, éloignes toi de ce forum, écoutes de la musique, loue toi des films, sors un peu, occupe toi quoi! et ça passera!tu verras!

merci bcp doudou ;c très gentil !!!

et je dis encore une fois a daria y a bcp de monde ici qui t'aime et qui te souhaite que du bonheur !!

alors tiens bon il te reste que 3jours d'attente !!

j'etai la plus désespérée de toutes et me voila la plus heureuse aujourd'hui ;,tu l'auras bientôt et t'oublieras tout tes moments de tristesse !!!

ya que la joie qui t'attends !!!! couragggggggggggggggggggggggggggggggggggggge mon amie t'es ma preferee dans ce forum !!!

tu m'as appris plein de chose merci!!et je prie dieu pour que ta joie soit pour demain !!!

courage daria on te souhaites tous un visa hyper rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord toutes mes félicitations Fanee pour la bonne nouvelle! tu verras bientot le bout du tunnel.

Et puis je profite pour lancer un SOS , aidez moi à convaincre Daria que son tour arrive bientot! elle attend déséspérement un mail de l'ambassade car ils lui avaient dit qu'ils finiraient son dossier d'ici la fin du mois, mais sauf que la fin du mois n'est pas encore arrivé! il reste 5 jours Daria! alors pas de panique,courage, tiens bon, t'as tenus tout ce temps tu peux bien tenir 5 jours de plus.

Pendant ces 5 jours, fais autre chose, éloignes toi de ce forum, écoutes de la musique, loue toi des films, sors un peu, occupe toi quoi! et ça passera!tu verras!

merci bcp doudou ;c très gentil !!!

et je dis encore une fois a daria y a bcp de monde ici qui t'aime et qui te souhaite que du bonheur !!

alors tiens bon il te reste que 3jours d'attente !!

j'etai la plus désespérée de toutes et me voila la plus heureuse aujourd'hui ;,tu l'auras bientôt et t'oublieras tout tes moments de tristesse !!!

ya que la joie qui t'attends !!!! couragggggggggggggggggggggggggggggggggggggge mon amie t'es ma preferee dans ce forum !!!

tu m'as appris plein de chose merci!!et je prie dieu pour que ta joie soit pour demain !!!

courage daria on te souhaites tous un visa hyper rapide

merci mais vous me faites plus chialé !! !!!!!!!! de plus en plus !!! merci, mais mon mari c'est toute ma vie !! et il ma laissé seule 1 an !!! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour toi fanee a 99% c'est la brune

moi aussi je join a tout le monde pour souhaite un visa tres vite pour toi Daria

une fois que tu l'aura je compte te remplacee smile.gif

a la fin je souhaite un visa a tout les gens qui attendent inchallah

Prie pour moi , moi aussi mon mari me manquent grave

mais j'essay de garder le morale

keep touch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement