Invité Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Bonjour...je viens de découvrir la page des émissions iciPar contre,impossible de les visionner chez moi...Euh,j'ai un Mac,le dernier sytème en cours (10.3.3),donc le dernier Qtime aussi;j'ai essayé avec Safari,puis avec I.Explorer,mais je n'ai que des icones déchirées en guise de vidéos..QQ'un aurait une idée?Merci d'avance.. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Je viens de faire un test sur quelques vidéos et ça ne fonctionne pas non plus pour moi (icone cassée comme toi). Je crains que ce soient des liens morts... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Tykkho,Tout d'abord félicitations pour ta configuration ! Pour ce qui est des émissions du Nouveau Monde, les vidéos ne sont plus disponibles sur le serveur... donc ne les cherchez pas. Ne me demandez pas pourquoi elles n'y sont plus, je n'en sais rien... mais l'enquête est en cours ! À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Tout d'abord félicitations pour ta configuration ! J'ai été déçu quand j'ai testé et que ça marchait pas pour moi aussi, j'avais déjà le filet de bave qui coulait à la commissure des lèvres Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Ah ah ah ah ! Crampé Nicoco ! Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Tout d'abord félicitations pour ta configuration ! J'ai été déçu quand j'ai testé et que ça marchait pas pour moi aussi, j'avais déjà le filet de bave qui coulait à la commissure des lèvres Absolument...Bien dommage de ne plus avoir accés à ces émissions qui regroupaient des thèmes trés interressants...J'espère toutefois qu'on pourra y avoir accés,un de ces jours...Je n'ai malheureusement pas eu le temps ces derniers mois de scrupter trés souvent immigrer.com..mal m'en a pris... En tout cas ça bouge.... (cf la Newsletter personnalisée,les émissons,la radio,l'aide à la recherche pour se loger...)Quoiqu'il en soit,Merci pour vos réponses ,et la confimation que le problème ne vient pas de chez moi... Bien à vous..PS:Ma config vous salue bien bas.... Citer
Messages recommandés