cristalbleu20 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour a tous les lecteurs bon j'ai fait une demande d'admission a l'université Laval a la session d'hiver ,dernièrement j'ai consulté ma boite sur adage et j'ai reçu ça je crois que c'est une réponse a ma demande d'admission ,mais j'arrive pas a comprendre si c'est ça la réponse finale et ça veut dire quoi voila c'est une photo prise de mon adage et c'est la réponse que j'ai reçu est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait une demande d'admission a cette université ce serait gentil de m'expliquer que veut dire cette réponse?et si on m'a accepté ou pas. Merci d'avance. et on m'a écrit ça:important: L'acceptation d'une offre d'admission est dorénavant obligatoire pour que vous puissiez vous inscrire à la session d'hiver 2010. Citer
cristalbleu20 Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 désolé mais j'arrive pas a joindre l'image mais voila ce qu'on m'a laissé IMPORTANT L'acceptation d'une offre d'admission est dorénavant obligatoire pour que vous puissiez vous inscrire à la session d'hiver 2010. 1er choix: Baccalauréat en génie informatique (10 1.331.01) 1er cycle Décision: Décision différée Votre réponse: Je désire maintenir ma demande d'admission Je désire retirer ma demande d'admission Une confirmation écrite de la décision du Bureau du registraire suivra. Si vous avez répondu à l'offre ci-dessus, vous n'avez pas à retourner le coupon réponse que vous recevrez par la poste. 2ème choix: Baccalauréat en génie logiciel (10 1.327.01) 1er cycle Décision: Décision différée Votre réponse: Je désire maintenir ma demande d'admission Je désire retirer ma demande d'admission Une confirmation écrite de la décision du Bureau du registraire suivra. Si vous avez répondu à l'offre ci-dessus, vous n'avez pas à retourner le coupon réponse que vous recevrez par la poste. On vous invite à choisir un autre programme (un seul) au 1er cycle ou 2ème et 3ème cycles Note importante : Veuillez noter qu'un délai minimal de 72 heures est nécessaire pour effectuer le traitement de votre réponse sur Capsule. Saisir votre NIP pour confirmer vos modifications Votre NIP: Citer
helene7657 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Ca veut dire qu'ils ont bien reçu ta demande et l'ont bien prise en compte (puisque tu as un compte adage), mais ils n'ont pas encore étudié ton dossier : la réponse est différée, en attente. Patience ! Quand tu seras accepté, tu auras une lettre officielle précise et plus claire (c'est vrai qu'Adage est pas très bien fait). Citer
cristalbleu20 Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) 24 octobre 2009 Ca veut dire qu'ils ont bien reçu ta demande et l'ont bien prise en compte (puisque tu as un compte adage), mais ils n'ont pas encore étudié ton dossier : la réponse est différée, en attente. Patience ! Quand tu seras accepté, tu auras une lettre officielle précise et plus claire (c'est vrai qu'Adage est pas très bien fait). Bonjour merci pour la réponse toi aussi tu es de Laval? parceque quelqu'un m'a dit que ça y est ta demande d'admission a été bien acceptée tu dois juste maintenir un choix et tu dois attendre un delais de 72heures aprés tu vas consulter sur capsules. Citer
Habitués Ally Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Euuuh J'avais eu le coup à l'uqam. Ma décision avait été différée parce qu'il fallait passer un test avant de pouvoir être admis. A ta place je contacterai vite Laval pour voir avec eux ! Citer
cristalbleu20 Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) 24 octobre 2009 Euuuh J'avais eu le coup à l'uqam. Ma décision avait été différée parce qu'il fallait passer un test avant de pouvoir être admis. A ta place je contacterai vite Laval pour voir avec eux ! oui mais moi on m'a demandé d'accepter un seul choix et c'était le génie informatique bonsi tu veux je pourrai t'envoyer une image de ce qu'on ma laissé sur adage peut etre tu comprendras mieux ok? merci Ally Citer
Habitués marques Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 ecoute frere tu es accepte et il faut que tu choisi l un des deux choix kon ta donner donc il faut vite repondre pour avoir ton admission par la poste le plus vite possible donc bonne chance Citer
cristalbleu20 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 ecoute frere tu es accepte et il faut que tu choisi l un des deux choix kon ta donner donc il faut vite repondre pour avoir ton admission par la poste le plus vite possible donc bonne chance merci mon frère pour ta réponse et t'es sur la dessus?toi aussi tu es informaticien donc on va suivre le meme chemin merci pour ta réponse mon frère Citer
Messages recommandés