Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Ah que c'est bon d'avoir de tes nouvelles !!! Mais maintenant qui va pouvoir nous apprendre a danser le Rock... je te le demande !! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Wok, Bertrand ......donnez nous des nouvelles les gars ....bisoux Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 J'ai passé une partie de l'après-midi avec Wok qui se porte bien et se familiarise avec sa nouvelle ville...Djool. Citer
Habitués Skywok Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 ben oui que je voudrais envoyer des nouvelles mais en fait G qq soucis avec mon putain de FAI bref ! donc j'écris des mails avec Outlook mais pas possible de les envoyer ! mais je fais de mon mieux ! WokPS : je ne vous ai pas oublié donc patience ... prenez soin de vous ! Je vous attends le pieds ferme Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Bonjour,Si vous voulez des nouvelles de Wok : écoutez Montréal M'attend lundi prochain à 14 heures A+Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Ahahhhhhhhhhh en voilà une exclusivité!!!!! T'as chanté quoi wok??? Citer
Habitués Skywok Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 heuuuuuuuu on m'aurait menti ! J'ai donnée un concert privé et on m'aurait enregistrer ! ah ça va se payer Citer
Habitués kabi Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 et oui le fameux skywok est là, toujours souriant ...on a fait du bowling samedi dernier...j'ai hate d'en refaire une partie..malheuresement je serais pas présent pour la fameuse soirée du 26 aux 2 pîerrots ;(bonne instalation Padawan,... éhhh au fait tu m'as promis de m'apprendre à manger avec les baguettes chinoises, alors c'est quand? Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Le cours sera donné entre le cours de rock et la seance photo c'est que notre padawan, il est polyvalent.. il ne fait pas dans la dentelle !!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 de la dentelle où ça où ça ? bon pour ce qui est des cours pas de pb je vous enseignerai l'art et la manière de vivre comme un jeune padawan Sinon dommage Kabi pour le 26 ! de toute façon je t'appelle en début de semaine prochaine !Pour ce qui est des cours de rock Manu C pour qd tu viens ! je risque de tout oublier ! lol Wok Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Bienvenue mon Wokie et merci pour ta prise de contact dès ton arrivée!! A demain mon loulouMat pas très actif sur le forum depuis son arrivée mais ça va changer! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Posté(e) 26 mars 2004 ohhhhhhhhhhh mon dieu un revenant!!!!!!Mat mais où était tu donc passé???? Contente d'avoir un message de toé Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Posté(e) 26 mars 2004 Salut Nat!Bé j'étais comme pris dans la neige et la glace mais les beaux jours arrivants me revoici fringant!Ibernatus Citer
Messages recommandés