Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai besoin de votre aide. Ma VM est dans 3 jours et je dois conduire 2 heures de route pour arriver chez le doc. Il m'a fallu lui telephone plusiers fois pour essayer de me donner RDV le plus tot possible car il est booked jusqu'a Mai.

Bref, il y'a un mois j'etai vraiment malade (strep throat) et je me suis soignee aux antibiotiques etc.. mais depuis je me sens quand-meme faible et je tousse souvant - symptomes de acute bronchitis. Mon docteur perso m'a conseille de bien me nourrire et de me reposer (c'est ce que je fais en ce moments).

je me demande bien si cela va affecter les resultats de ma VM? Que dois-je faire? Faut il etre 100% en super bonne forme lors de la VM?

Merci pour vos conseils.

Mimi

• Habitués
Posté(e)

ben vas quand même au RDV et repose toi bien avant. Je pense pas que ça affecte tes résultats sauf peut être au niveau de la radio des poumon tu peux avoir des reste du à ta bronchite mais c'est pas sûr. Donc ne t'inquiète pas trop pour ça et vas y , si le médecin te pose des question tu lui expliquera. Apres tout on a quand même le droit d'être un peu malade de temps en temps.

Tiens nous au courant. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

après Nat la voyante voici Nat la toubib !!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je dirais la "Maître Capello" du forum !! biggrin.gifwink.gif

Posté(e)

Merci nat pour ton opinion! demain je vais prendre la route pour la VM et je vous dirai comment ca s'est passe. Quand je lis les messages de ceux qui sont en France je me dis qu'ils ont bien de la chance car les docteurs sont nombreux et les futurs immigrants peuvent avoir des RDV aussitot que possible.

Dans l'etat ou je vis il y' a seulement 2 docteurs qui bossent avec le consulat du Canada et ils sont bien loins et booked all the time.

Bref, ma sante va mieux surtout la toux a beaucoup diminuee. J'ai meme telephone au doc et son assistante m'a dit que normalement un coup de froid ne va pas alterer les resultats de l'examen. Mais bon on verra bien car je me doute un peu, surtout avce les X-rays je me dis qu'ils verront un truc dans les poumons et je suis cuite (bien que je ne sois pas fumeuse!)

On ne peut s'empecher de se faire des idees sur la VM, meme si l'on sait que nous sommes en bonne sante. Est-ce normal?

Aller je vous laisse et a demain avec mon report!

Mimi

• Habitués
Posté(e)

Bon courage pour demain et ne t'inquiète pas trop. Détend toi et ne t'inquiète pas pour tes poumons ça devrait le faire wink.gif

J'attends de tes nouvelles!! smile.gif