Danasaif Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Salut les amis , Voila j'ai quelques questions, esperant trouvais reponse chez vous Je suis algerienne residente a Abou Dhabi depuis 4 ans , mariee a un Algerien resident au Quebec le mois de Mai Bureau d'etude de visa : Paris le 28.08.09 (debut) Je voulais savoir dans le cas ou j'aurais bensoin d'un interview , ca va etre a Abou Dhabi ou Alger Recuperation de visa : Alger ou Abou Dhabi J'aimerais bien faire tout ca d'ici , vue que je travail , et j'ai des obligations ( en sait pas exactemetn combien le process ca prendra du temps) Merci de vos reponse prie que tout passera bien pour moi ainsi pour les gens attendent la brune Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Pour faciliter les choses, tu devrais demander à Paris de transférer ton dossier à Aboudhabi. En fait, tu suis le processus travailleurs qualifiés ou parrainage ? Citer
zimigri Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Salut les amis , Voila j'ai quelques questions, esperant trouvais reponse chez vous Je suis algerienne residente a Abou Dhabi depuis 4 ans , mariee a un Algerien resident au Quebec le mois de Mai Bureau d'etude de visa : Paris le 28.08.09 (debut) Je voulais savoir dans le cas ou j'aurais bensoin d'un interview , ca va etre a Abou Dhabi ou Alger Recuperation de visa : Alger ou Abou Dhabi J'aimerais bien faire tout ca d'ici , vue que je travail , et j'ai des obligations ( en sait pas exactemetn combien le process ca prendra du temps) Merci de vos reponse prie que tout passera bien pour moi ainsi pour les gens attendent la brune Citer
zimigri Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 puisque vous etes residente a abu dhabi actuellement ...votre dossier devra erte traite au bureau qui couvre la regoin ou vous residez...donc c'est bien celui d'abu dhabi...donc je confirme ...vous devez aviser Paris pour transferer votre dossier Citer
Danasaif Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) 22 octobre 2009 leur du premier depot au miveau du Mississauga , une personne a appler mon mari au quebec , est lui demander a quel bureau , il a dit Paris , parceque les delais montre que Paris c'est moin long j'espere ne pas avoir a passer par un interview pour la brune , je peus dimissioner et rentrer en Algerie avant le grand depart Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 C'est donc un dossier de parrainage. Il y a une section dédiée aux parrains et parrainés sur ce site. Fais-y un tour, tu y trouveras de plus amples informations sur ce genre de procédure. Bon courage. Citer
Danasaif Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) 22 octobre 2009 Merci de vos reponses, Ils savent bien que je suis residente a Abu Dhabi, car il ont envoyer AC de debut de traitment de dossier a mon address ici a Abu Dhabi du bureau de visa de paris , Si je demande de transferer mon dossier , ca va prendre du temps , merci Citer
Messages recommandés