Aller au contenu

entretien csq


Messages recommandés

bonjour à tous!

alors voilà je viens vous demander vos conseils.

j'ai envoyé ma demande de CSQ le 31 mars 2009. j'ai reçu quelques temps aprés ma lettre d'ouverture de dossier. et depuis j'attendais avec impatience soit la convocation a un entretien (ma branche de metier n'est pas la plus demandée) soit avec un brin de chance l'optention directe.

ne sachant pas si je recevrais une réponse par mail ou par courrier je surveillais les deux tous les jours.

Ne voyant rien venir j'ai envoyé fin septembre puis début octobre des mails au BIQ pour connaitre l'avancé de mon dossier mais je n'avais pas eu de réponse jusqu'à aujourd'hui... ou on me dit que j'ai été convoquée le 26 juin dernier mais que je ne me suis pas présentée. et que du coup je suis dans l'attente d'une nouvelle convocation... voilà 4 mois de perdus!!!!! je suis dépitée unsure.gif

ma question et donc de savoir comment avez vous reçu votre convocation? par mail? par lettre?

ensuite j'essaye de voir comment va se passer ce nouvel entretien!! des conseils? comment cela se passe? des documents a apporter? mon anglais n'est pas parfait mais je comprends et sais me faire comprendre!!!

merci d'avance de votre réponse!!

Magali (paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'après le témoignages des uns et des autres glanés sur le forum on reçoit la convocation des deux façons (lettre ou mail) et les instructions concernant les domaines des questions sont portés sur la lettre de mise en attente. du moins c'est ce que j'ai vu chez un de mes collègues en processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'après le témoignages des uns et des autres glanés sur le forum on reçoit la convocation des deux façons (lettre ou mail) et les instructions concernant les domaines des questions sont portés sur la lettre de mise en attente. du moins c'est ce que j'ai vu chez un de mes collègues en processus

slt bro, enfaite j avais une question pour toit , je vois que tu as recu ,un lettre qui te disais ke ta des document qui manque, alors cmm je vois

c etai la declaration parental, donc est-ce tu px m expliquer les gens qui vont faire ca, enfaite le lien parente est-ce c juste frere,soeur,fils,fille,pere,mere,grand-pere,grand-mere

???? oubien meme avec oncle et tente si tu rajoute sur le DCSQ on t oblige de envoyer le lien parnete ?????

merci de votre collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement