Invité Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Je n'aimerai pas être à la place de ce pauvre malheureux ! Des bagages qui n'arrivent pas à destination, des retards de vol , j'en connais.Mais un homme qu'on embarque par erreur ,c'est la première fois que je lis une histoire pareille . http://lesoirdalgerie.com/articles/2009/10/17/article.php?sid=89871&cid=3 Modifié 17 octobre 2009 par arslan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glycine Posté(e) 18 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2009 Je n'aimerai pas être à la place de ce pauvre malheureux ! Des bagages qui n'arrivent pas à destination, des retards de vol , j'en connais.Mais un homme qu'on embarque par erreur ,c'est la première fois que je lis une histoire pareille . http://lesoirdalgerie.com/articles/2009/10/17/article.php?sid=89871&cid=3 Lol!!! Je compatis.... Mais... Quelle chance !!!! zapper 4 ans de procédure pour entrer au Canada, je ne dirais pas mieux!! Cette compagnie aérienne nous fera toujours voir des vertes et des pas mûres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 18 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2009 Oh le pauvre. Il a été en Amérique du nord sans y avoir rien vu. Rester prisonnier dans l'avion sans même accéder à l'aéreport grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 18 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2009 ouille pas cool pour le gars ! déja que c'est long mais rester dans l'avion pour repartir ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués benocan Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2009 Cette histoire va donner des idées à certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués benocan Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2009 Mais quel calvaire pour cette personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolkat Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Je n'aimerai pas être à la place de ce pauvre malheureux ! Des bagages qui n'arrivent pas à destination, des retards de vol , j'en connais.Mais un homme qu'on embarque par erreur ,c'est la première fois que je lis une histoire pareille . http://lesoirdalgerie.com/articles/2009/10/17/article.php?sid=89871&cid=3 Salut, Pour avoir travaille dans l'aviation, je peux dire que ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, mais on doit s'en apercevoir généralement avant que l'avion décolle. La responsabilité est partagée selon moi, c'est aussi aux passagers de bien s'informer de sa porte d'embarquement, de lire les écrans d'informations, et de demander au personnel aeroportuaire quand on ne trouve pas, sauf biensur ds des cas spéciaux (mineurs non accompagnes, personnes a mobilités réduites, personnes ne savant pas lire et écrire ayant demande un accompagnement). Maintenant évidemment c'est aussi une erreur de la part de l'agent qui procède a l'embarquement, la vérification est importante. Une grosse pression est mise aussi sur le personnel aeroportuaire et malheureusement on leur demande de travailler extrêmement vite et ça sans erreurs, c'est pas tjrs possible. On te dit a l'enregistrement que tu embarques a 14h, l'avion arrive en porte d'embarquement a 14h15, c'est du retard qu'on demandera au personnel de rattraper en allant 3 fois plus vite. Tou ça pour dire qu'il faut tjrs faire attention qd on voyage, ecouter les annonces de changements, regarder les ecrans, voir meme poser 5 fois la meme questions au personnel de l'aeroport pour eviter ca, car l'erreur est tout simplement humaine. Bonne soirée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés