Habitués espoir1981 Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour tout le monde, voilà, quasiment, tout est dans le titre. Je commencerai mes études doctorales (génie électrique) au début de l'année prochaine, et je souhaite avoir des témoignages d'étudiants actuels ou anciens de l'UQTR. Merci d'avance Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Bon voilà, je suis présentement à Trois-Rivières, et j'ai pu rencontrer mes deux co-directeurs de thèse. L'accueil qui m'a été réservé est plus que chaleureux. L'un de mes deux encadreurs m'a fait visité toutes les installations de l'université (labos, bibliothèque...etc). Nous avions parlé brièvement de mon sujet, et j'étais ravi de savoir que j'aurai droit un financement de ma thèse. Nous avions convenu de se revoir dans les prochains jours, afin de discuter plus profondément sur mon sujet de thèse (approche, méthode de travail...etc) et sur le détails du financement. Ma question est juste de savoir à combien pourrait s'élever un financement de thèse ici au Québec? Merci d'avance Citer
Messages recommandés