cewusi Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour je suis convoquée en entrevue de sélection pour le 26 Novembre 2009. Parmi les docs demandés, figure la liste de bos cotisations sociales de moi et mon mari pendant les cinq dernières années. Moi j'ai le tout et suis le requérant princiapal. Cependant mon mari a la liste des cotisations jusqu'au deuxième trimestre de 2007. il n'a m^me pas les bulletins de paie car son employeur le payait main à main. est ce que vous pensez que cela peut nous éliminer? que faire? Dépôt DCSQ: 22/04/2009 ARCSQ: 27/05/2009 Mise en attente: 10/08/2009 Convocation: 12/10/2009 merci Citer
cewusi Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) 16 octobre 2009 Il a une attestation de services rendus. Est ce qu'avec l'attestion de services et l'historique de cotisation avec une année et demi en moins ne suffisent pas pour un conjoint d'un requérant? Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Puisqu'il n'a pas de bulletins de salaire, il faudrait peut être demander à son employeur de lui faire un certificat ou une attestation de travail. Etant donné que tu es le requérant principal, tu ne devrais pas avoir de pb au pire si ça ne passe pas pour ton mari, tu pourras le parrainer + tard.Bonne chance je peux te confirmer à 100/100 que vous étes séléctionnés , il faut pas donner importance à ça, avec l'expérience , ton marie à suffisemment de point , félécitation des maintenant , tiens moi au courant aprés ok Citer
Messages recommandés