Habitués krimo66 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2010 bonjours a tous aujourdhui,j'ai fait un tour a la recette des impots,j'ai payer 1000da pour deux passeports,puis direction la banque pour l'echange 140 euros pour 15000 da par personne et la moitié pour les enfants.il me reste l'assurance de la voiture a faire,je sent que le temps passe vite. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamel_alg Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2010 bonjours a tous aujourdhui,j'ai fait un tour a la recette des impots,j'ai payer 1000da pour deux passeports,puis direction la banque pour l'echange 140 euros pour 15000 da par personne et la moitié pour les enfants.il me reste l'assurance de la voiture a faire,je sent que le temps passe vite. a+ bonne chance krimo, moi je vais louer une voiture, es j'aurai besoin de son numéro pour faire l'assurance? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2010 bonjour, belle nouvelle changement sur la date du site offi pour la Tunisie et lAlgérie= septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caimmig Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonsoir les amis Premièrement je souhaite bonne chance pour les candidats qui passeront leur entrevue ces jours ci et j'aimerai que les xx34xxx restent autour de ce forum pour qu'on puisse avoir de leurs nouvelles en vue e connaitre l'avancement des dossiers .Alors les 34 manifestez vous ;c'est une manière d'encourager les gens qui attendent leur tour . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonsoir les amis Premièrement je souhaite bonne chance pour les candidats qui passeront leur entrevue ces jours ci et j'aimerai que les xx34xxx restent autour de ce forum pour qu'on puisse avoir de leurs nouvelles en vue e connaitre l'avancement des dossiers .Alors les 34 manifestez vous ;c'est une manière d'encourager les gens qui attendent leur tour . Merci merci caimmig j'ai eu mes csq le 05 mai,pour la liste dont tu parle,elle est deja faite par smdich.je te donne le lien. http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__1700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2010 félicitation pour le CSQ et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mai 2010 félicitation pour le CSQ et bonne chance pour la suite merci mcisna bonne chance toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 bonjour dossier fédéral déposer le 17 05 2010,il fait attendre encore et encore bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manamelina Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) courage kimou le plus dur est passé plus que 09 mois d'attente!!!!!! bon courage Modifié 27 mai 2010 par manamelina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) <br />courage kimou le plus dur est passé plus que 09 mois d'attente!!!!!!<br /><br />bon courage<br /><br /><br /><br /> merci manamelina ,si la brune arrive dans 9 mois,c'est que je suis dans les temps,ce n'est pas interessant de partir en hiver.lebleu a eu sa brune hier,6 mois apres son dossier federal. merci encore Modifié 27 mai 2010 par krimo66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonne attente Krimo 66, Il faut compter au moins un mois pour lAR, mais la durée total est aux alentours de 6 à 9 mois voire plus, mais comme tu dis ce sera lhiver, mais quand il faut y aller, faut y aller. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonne attente Krimo 66, Il faut compter au moins un mois pour l'AR, mais la durée total est aux alentours de 6 à 9 mois voire plus, mais comme tu dis ce sera l'hiver, mais quand il faut y aller, faut y aller. Bonne chance pour la suite. salut mon frère jeloul 6a 9 mois ,ce n'est rien jeloul,on a l'habitude,moi,je n'irais pas en hiver,c'est déprimant au quebec.je viendrais juste après toi ,mais trace bien le chemin sinon je risque de me perdre. bonne chance a toi jeloul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonne attente Krimo 66, Il faut compter au moins un mois pour l'AR, mais la durée total est aux alentours de 6 à 9 mois voire plus, mais comme tu dis ce sera l'hiver, mais quand il faut y aller, faut y aller. Bonne chance pour la suite. salut mon frère jeloul 6a 9 mois ,ce n'est rien jeloul,on a l'habitude,moi,je n'irais pas en hiver,c'est déprimant au quebec.je viendrais juste après toi ,mais trace bien le chemin sinon je risque de me perdre. bonne chance a toi jeloul. Bonsoir Krimo66, Dans mon cas je ne pense pas que j'aurais trop le choix, si tout va bien InshaAllah. Mais en tout état de causes, j'espère que tout se passera bien InshaAllah. Bonne chance à toi aussi Krimo 66, et on reste en contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonne attente Krimo 66, Il faut compter au moins un mois pour l'AR, mais la durée total est aux alentours de 6 à 9 mois voire plus, mais comme tu dis ce sera l'hiver, mais quand il faut y aller, faut y aller. Bonne chance pour la suite. salut mon frère jeloul 6a 9 mois ,ce n'est rien jeloul,on a l'habitude,moi,je n'irais pas en hiver,c'est déprimant au quebec.je viendrais juste après toi ,mais trace bien le chemin sinon je risque de me perdre. bonne chance a toi jeloul. Bonsoir Krimo66, Dans mon cas je ne pense pas que j'aurais trop le choix, si tout va bien InshaAllah. Mais en tout état de causes, j'espère que tout se passera bien InshaAllah. Bonne chance à toi aussi Krimo 66, et on reste en contact. il faut etre confiant mon frère et ça marchera inchallah,pourquoi pas???quand on ne demande pas la lune dieu nous aide souvent ,on ne veut qu'une vie simple,descente et honorable. a bientot jeloul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés