Habitués quebecanaise Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour j'ai effectué la VM le 13-08-2009, je commence à stresser, j'ai gardé mon sang froid des mois et des mois mais maintenent je commence à craquer!!! qui est comme moi??!! Citer
zigolo Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) slt, moi aussi j ss dans le mme cas, ji fi la vm le 23/8/2009, et la j ss trop stressi. svp fi moi signe deku ya de nouveau pour toi. hXXXXXXXX /email Modifié 12 octobre 2009 par ZEMIDA Les informations personnelles ne doivent pas apparaître sur ce forum. Veuillez utiliser la fonction MP. Merci Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) Si vous avez effectué la VM, plus besoin de stresser. Vous allez bientôt l'avoir, ce fameux VISA. Modifié 11 octobre 2009 par tarbais Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 slt, moi aussi j ss dans le mme cas, ji fi la vm le 23/8/2009, et la j ss trop stressi. svp fi moi signe deku ya de nouveau pour toi. haXXXXXXXXXXfr sans doute je vous contacte, vous pouvez me laisser un message sur le site merci et bon courage Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 Si vous avez effectué la VM, plus besoin de stresser. Vous allez bientôt l'avoir, ce fameux VISA. merci j'espère que j'aurai besoin de vous bientot pour la location d'un appartement A bientot en fait ma grand-mère est belge!!!! Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 12 octobre 2009 Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour tout le monde , Moi aussi j'ai passé ma VM le 19 /08/2009 et toujours rien , c'est vraiment dur de vivre ça et d'attendre sans repere mais bon on a pas le choix , courage les amis bientot la delivrance. On verra Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour tout le monde , Moi aussi j'ai passé ma VM le 19 /08/2009 et toujours rien , c'est vraiment dur de vivre ça et d'attendre sans repere mais bon on a pas le choix , courage les amis bientot la delivrance. On verra Merci et bonne attente à toi aussi, je te tiens au courant s'il y a des nouvelles Citer
lynx Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour tout le monde , Moi aussi j'ai passé ma VM le 19 /08/2009 et toujours rien , c'est vraiment dur de vivre ça et d'attendre sans repere mais bon on a pas le choix , courage les amis bientot la delivrance. On verra Merci et bonne attente à toi aussi, je te tiens au courant s'il y a des nouvelles [/quote bonjour a tous moi aussi VM le 26/09/09 j attend la brune bon courage a tous Citer
zaydounzargua Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 bonjour tout le monde moi aussi je suis en attente pour le fameux E-BRUNE jai passé la VM le 24-07-2009 en plus il m'ont demandés d'autres pièces bien sure avec le cheque certifier du FRP de 490$ CND j'ai tout envoyé avec RAPIDE POSTE ils ont été receptionnée le 31/07/2009 RESULTAT VM & DOCUMENTS COMPLEMENTAIRES AINSI QUE LE CHEQUE et j'attends toujours mais enfait selon le tableau des moyens ca va prendere 4 mois de la date du vm pour recevoir E-BRUNE comme on dit INNA ALLAH M3A ASSABIRINE et AUSSI AVEC L'EQUIPE ALGERIENNE ET TUNISIENNE POUR LA COUPE DU MONDE IN CHA ALLAH E-mail: zied.marzouki@kstn-be.kroschu.com Tel : 0021622355890 E-mail: zied.marzouki@kstn-be.kroschu.com Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour tout le monde , Moi aussi j'ai passé ma VM le 19 /08/2009 et toujours rien , c'est vraiment dur de vivre ça et d'attendre sans repere mais bon on a pas le choix , courage les amis bientot la delivrance. On verra Merci et bonne attente à toi aussi, je te tiens au courant s'il y a des nouvelles [/quote bonjour a tous moi aussi VM le 26/09/09 j attend la brune bon courage a tous Bonne attente que dieu nous vienne en aide, je crois que c'est la période la plus difficile qu'on a passé moi et mon mari depuis le début de cette aventure, je crois simplement qu'on est à bout , mais elhamdoulillah pour tout. Citer
yannjunior Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 moi aussi les gars je suis dans la meme situation que vous visite medicale passée le 31 juillet 2009 et dépuit le silence total et c'est le cas de le dire, c'est vraiment stressant ce long silence. par contre je voudrai savoir si on peut deja payer les frais de residence permanente les fameux 490$ CAD? La meilleur chose à faire c'est d'attendre attendre encore et continuer à attendre Attendons ça va finir par arriver cette fameuse brune Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 bonjour tout le monde moi aussi je suis en attente pour le fameux E-BRUNE jai passé la VM le 24-07-2009 en plus il m'ont demandés d'autres pièces bien sure avec le cheque certifier du FRP de 490$ CND j'ai tout envoyé avec RAPIDE POSTE ils ont été receptionnée le 31/07/2009 RESULTAT VM & DOCUMENTS COMPLEMENTAIRES AINSI QUE LE CHEQUE et j'attends toujours mais enfait selon le tableau des moyens ca va prendere 4 mois de la date du vm pour recevoir E-BRUNE comme on dit INNA ALLAH M3A ASSABIRINE et AUSSI AVEC L'EQUIPE ALGERIENNE ET TUNISIENNE POUR LA COUPE DU MONDE IN CHA ALLAH E-mail: zied.marzouki@kstn-be.kroschu.com Tel : 0021622355890 E-mail: zied.marzouki@kstn-be.kroschu.com oui hier c'était une sacré nuit pour les algériens, et je suis contente pour la tunisie c'est un pays que j'aime beaucoups, je vous tiens au courant pour la suite et bonne attente inchallah. Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 moi aussi les gars je suis dans la meme situation que vous visite medicale passée le 31 juillet 2009 et dépuit le silence total et c'est le cas de le dire, c'est vraiment stressant ce long silence. par contre je voudrai savoir si on peut deja payer les frais de residence permanente les fameux 490$ CAD? La meilleur chose à faire c'est d'attendre attendre encore et continuer à attendre Attendons ça va finir par arriver cette fameuse brune [/quote pour le paiement il vaut mieu contacter l'ambassade par e-mail, moi j'ai tout payé dés le départ en fait.mais je vais me renseigner pour vous. Bonne atente Citer
Messages recommandés