massinissa 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjour dans 7 jours... je pars rejoindre mon mari pour 2 semaines , ça va nous aidera a patienter jusqu'à l'obtention de son visa . Ça serait cool, si il aurait son visa pendant que je suis la bàs, je pourrai le ramener avec moi Byby jaurai une pensée pour vous tous Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Je te souhaite un très bon voyage et profites-en bien surtout Citer
massinissa 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 Je te souhaite un très bon voyage et profites-en bien surtout Merci beaucoup a toi, jen profiterai pleinement et félicitation à vous 2 je crois que ton épouse arrive demain holalala quel grand jour mémorable, que vous êtes chanceux, je vous souhaite tous le bonheur du monde. Christiane Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Je te souhaite un très bon voyage et profites-en bien surtout Merci beaucoup a toi, jen profiterai pleinement et félicitation à vous 2 je crois que ton épouse arrive demain holalala quel grand jour mémorable, que vous êtes chanceux, je vous souhaite tous le bonheur du monde. Christiane Salut Christiane, Je te remercie bcp pour tes félicitations. Effectivement, elle arrivera demain inchallah. J'espère que ce grand jour viendra très bientôt pour vous également et pour tous les attendeux. Je te souhaite bonne chance pour la suite de la procédure Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Je te souhaite un très bon voyage et profites-en bien surtout Merci beaucoup a toi, jen profiterai pleinement et félicitation à vous 2 je crois que ton épouse arrive demain holalala quel grand jour mémorable, que vous êtes chanceux, je vous souhaite tous le bonheur du monde. Christiane Salut Christiane, Je te remercie bcp pour tes félicitations. Effectivement, elle arrivera demain inchallah. J'espère que ce grand jour viendra très bientôt pour vous également et pour tous les attendeux. Je te souhaite bonne chance pour la suite de la procédure waw !!! c'est super génial ! j'attends ce jour avec impatience ! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Daria est partout récoltant tous les bons souhaits et voeux dans tous les sujets Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Daria est partout récoltant tous les bons souhaits et voeux dans tous les sujets daria a plutot marre d'attendre ! tu as bien raison de me dire ca parce que toi demain ca va etre la fin du cauchemar .. et ce n'est pas le cas de tout le monde ici, et daria n'a absolument rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette ambassade ne veut pas bouger ses fesse ! tout est en règle de mon coté ! tout ! ils attendent quoi pour me filer ce foutu visa de mer.... ! Citer
massinissa 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjour Daria, merci oui c'est génial, tinkiete un jour se sera notre tour mais maudit que c'est long de pas savoir grrrrrrrrrrrrrr Y a de quoi devenir fou bisou Christiane Citer
Habitués delpiero Posté(e) 10 octobre 2009 Habitués Posté(e) 10 octobre 2009 Daria est partout récoltant tous les bons souhaits et voeux dans tous les sujets daria a plutot marre d'attendre ! tu as bien raison de me dire ca parce que toi demain ca va etre la fin du cauchemar .. et ce n'est pas le cas de tout le monde ici, et daria n'a absolument rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette ambassade ne veut pas bouger ses fesse ! tout est en règle de mon coté ! tout ! ils attendent quoi pour me filer ce foutu visa de mer.... ! Oui je te comprends parfaitement, mais dis-toi que tu n'as pas encore atteint les 4 mois de traitement si c'est toujours ta référence Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Daria est partout récoltant tous les bons souhaits et voeux dans tous les sujets daria a plutot marre d'attendre ! tu as bien raison de me dire ca parce que toi demain ca va etre la fin du cauchemar .. et ce n'est pas le cas de tout le monde ici, et daria n'a absolument rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette ambassade ne veut pas bouger ses fesse ! tout est en règle de mon coté ! tout ! ils attendent quoi pour me filer ce foutu visa de mer.... ! Oui je te comprends parfaitement, mais dis-toi que tu n'as pas encore atteint les 4 mois de traitement si c'est toujours ta référence bon mon ami notre ami madjidamayas a reçu la brune ! khlas, félicitation pour lui bonne nouvelle ! début de traitement en début de juin, et saches que je vais faire 4 mois d ouverture du dossier dans 10 jours ! Citer
Messages recommandés