tamara Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 je suis de cuba, et j´attend l´appell a l´entreview, je voudrais savoir si quelqu´n sait quelque chose sur les entreviews a l´habana. et quand est-ce que ça doit etre publie dans le site web? merci de me repondre... Citer
Habitués salsaj Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour mon amour attend aussi l'appel de l'ambassade pour l'entrevue... ou le visa... pas beaucoup de membres ici pour partager nos expériences avec l'ambassade de la Havane? Citer
tamara Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour mon amour attend aussi l'appel de l'ambassade pour l'entrevue... ou le visa... pas beaucoup de membres ici pour partager nos expériences avec l'ambassade de la Havane? je voudrais savoir quel est votre status, vous etes a canada en attendant pour l´entrevue, vous ne parlez pas spagnol? je cherche tous les jours dans le site, mais je ne trouve rien..vous savez qqch? merci de repondre Citer
Habitués salsaj Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 Je suis au Canada, mon époux est cubain. Notre dossier est traité à la Havane depuis le 18 septembre 2009. Nous attendons maintenant l'appel de la Havane pour une entrevue ou un visa. Vous êtes a Cuba ? Vous avez fait une demande de Visa permanent ? Sur le site WEB, ( vous parlez bien du site d'Immigration Canada ) vous ne trouverez pas de renseignements nouveaux, une fois le traitement commencé c'est par téléphone ou courrier que la Havane procède mais peut-être que je n'ai pas compris votre question ? Citer
tamara Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) 2 novembre 2009 Je suis au Canada, mon époux est cubain. Notre dossier est traité à la Havane depuis le 18 septembre 2009. Nous attendons maintenant l'appel de la Havane pour une entrevue ou un visa. Vous êtes a Cuba ? Vous avez fait une demande de Visa permanent ? Sur le site WEB, ( vous parlez bien du site d'Immigration Canada ) vous ne trouverez pas de renseignements nouveaux, une fois le traitement commencé c'est par téléphone ou courrier que la Havane procède mais peut-être que je n'ai pas compris votre question ? je suis cubaine, j´ai presente mon dossier, l´ai envoye au mexique des mois de mars, et je n´ai pas encore recu l´invitation pour l´entreview...je suis d´holguin, j´attend pour le courriel mais rien n´arrive....je suis deja un peu preocupee....vous vas bien sure recevoir les choses, mais notre process est different, c´est pour le travailler qui desirent immigrer au canada, mon procces est pour quebec, vous habitez ou au canada?, qu´est que vous faites lá? tamara Citer
Habitués salsaj Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Je suis canadienne et jhabite le Québec. C'est mon mari qui est cubain. Il habite tout près de Jovellanos. Dites moi ? Vous immigrez au Québec pour le travail ? Je veux dire seule et sans époux au Canada ? Moi et mon époux nous sommes fait refuser un visa de visite le mois dernier... et nous sommes mariés... très difficile d'entrer au Canada vous le savez ? Mais ne perdez pas courage surtout et si vous avez des questions je suis là pour vous ! Citer
tamara Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) 4 novembre 2009 merci beaucoup pour vos reponses, ça me fait du courage... nous sommes dans le process d´immigration pour proffesionnels....ça marche, j´ai connu beaucoup de personnes qui ont reussi.. nous sommes une famille complete avec nos deux filles....nous sommes a l´attente pour l´entrevue de selection. vous avez dit "nous sommes fait refuser un visa de visite le mois dernie", est-ce que vous avez ete refuse, et il n´a pas pu voyayer? pour quoi? je pense recevoir l´invitation pour l´entrevue mais l´attente fait le desespoir......(c´est bien comme ça, pardonnez mon francais) j´adore le canada, je reve d´etre la.. j´ai un monde de questions....mon courrier electronique est [email protected], vous pouvez m´ecrire lá? merci ou est-ce que habite votre mari? qu´est qu´il fait ici? salut tamara Citer
Messages recommandés