maddy Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjour tout le monde !! nous allons partir 4 jours à montréal au mois de novembre, je sais c'est court mais c'est déjà bien ! on veut rester sur montréal même et prendre un maximum d'informations... je sais en 4 jours c'est ambitieux ! c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide et que vous me conseillez sur un éventuel itinéraire ! et où aller pour prendre un maximum d'infos sur l'immigration ! Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 c'est pour quel objectif tourisme ou affaires ? Citer
maddy Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 c'est pour quel objectif tourisme ou affaires ? c'est pour de la prospection !! on veut s'y installer dans 1 an, on part 3 semaine au printemps prochain et là on ne peut plus attendre 6 mois alors on fait un mini séjour ! on veut essayer de prendre un max d'infos sur la vie là bas, les habitudes, les moeurs... mais aussi la vie pratique l'immobilier, les assurances, les écoles... Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 alors ce site il regroupe toutes les infos nécessaires : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html bon séjour et bonne chance Citer
Messages recommandés