Aller au contenu

? ils font quoi coudonc ?


aicha

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjours tout(e) le monde comme le dit dans mon titre mais il font quoi dans ses stupide ambassade a rabat sa pas dallure je vous explique au mois de septembre jai envoyer un courriel a RABAT leur demandent des nouvelles de nôtre dossier , il me réponde en me dissent ceci,

Bonjour,

Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement. Dès que possible il (elle) sera contacté(e), d'ici là, il ne sera pas nécessaire de nous écrire vos messages resteront sans réponse. Nous concentrons nos efforts au traitement des dossiers comme le vôtre.

Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en FÉVRIER 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 05-03-2009

Merci de votre compréhension et collaboration.

Après ce message reçu mon députer lui a reçu ceci :

Bonjour,

Suite à votre fax reçu

Voici la réponse que nous avons donné à Mme Landry suite à son email (voir email -ci-dessous)

La situation n'a pas changé depuis, dès que possible, son mari sera contacté pour le traitement de sa demande.

Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment.

Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous vous prions dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de nos sentiments distingués.

Après 3 semaine dattente en espèrent quils appelles mais en vain aucune nouvelle ou téléphone de leur part je décide de réécrire a Rabat pour savoir sils ont bien débuter le dossier voila leur réponse:

Madame,

Veuillez prendre note que l'état de votre demande n'a pas changé depuis notre dernier message. Nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons pas régulièrement vous fournir une mise à jour concernant l'état de votre cas. Toutefois, ayez l'assurance que nous communiquerons avec votre mari dès le début de la prochaine étape du traitement de votre dossier.

Merci de votre compréhension

Mais ils font quoi sa fait plus de 1 mois maintenant et sa fait 7 mois de traitement il attende quoi pour commencer mon dossier je les comprend pas du tout je sais vous aller me dire que chaque dossier est traiter différemment mais en fin du compte Quesqui est plus différent entre mon mariage a moi et celui des autre ses un mariage et il vont attendre combien de temps avent de commencer notre dossier que lannée 2010 finissent alors la je crois que je ne doit plus espérer que mon mari sois la a halloween ou bien noël car je crois bien quil on décider de mettre mon dossier sur un bureau dun agent vraiment stupide qui doit se présenter seulement 1 fois par semaine .

Mais sa lair aussi quil va falloir que je me arme de patience

Et aussi une autre question sens aucun rapport avec mon message pk les gens du Maroc ne sont plus capable de se ploguer au forum ????? Si vous le savez dite le moi .Bon je vous laisse assez de chialage pour un mardi matin alors bonne semaine a tout(es) le monde.

Une femme tannée dattendre lappelle de rabat jai hâte davoir mon mari dans mes bras.

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr aicha ... de meme que toi ma femme areçu un eamil hier ressemble a ton message .....ils disent qui 'ils traitent tjs les dossier de fevrier 2009....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam a tous

on sait jamais comment les agents de l'ambassade traitent les dossiers car on voit des gens de février attendent et des gens de mars ont déjà eu des nouvelles même s'il y a des gens avant eux.

on peut rien faire que d'attendre notre tour et Allah est grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif oui Aicha, je te comprend, en plus que maintenant les délais ont changé je dois commencer a penser janvier ... pour 10 mois, c'est tellement n'importe quoi moi je sais plus quoi penser...... c'est vraiment difficile......... je me dis que ensuite ca va bien aller mais dans l'attente la vie continue, si on peut appeler ça une vie!! mais bon, il faut faire avec apparament
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aicha,

Je vois que tu es désespérée, stp calmes toi, soyons fort et solidaire.

Je sais que tu es alarmée, moi aussi, mais je me ressource d'habitude à travers tes posts.

Moi je viens à peine de rentrer au bureau après avoir déposer mon chum à l'aéroport, je n'ai pas le moral non plus, aussi dégoûté que toi.

On sait que c'est foutu pour cette semaine, on devra tourner les pouces jusqu'au mardi prochain ( sachant que je ne serais pas au Maroc à partir de Dimanche) Je vais me bourrer de calmant pour pouvoir oublier un peu ce fameu appel de Rabat.

Bon courage à nous tous, et beaucoup de courage à toi Aicha.

Yasmine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aicha,

Je vois que tu es désespérée, stp calmes toi, soyons fort et solidaire.

Je sais que tu es alarmée, moi aussi, mais je me ressource d'habitude à travers tes posts.

Moi je viens à peine de rentrer au bureau après avoir déposer mon chum à l'aéroport, je n'ai pas le moral non plus, aussi dégoûté que toi.

On sait que c'est foutu pour cette semaine, on devra tourner les pouces jusqu'au mardi prochain ( sachant que je ne serais pas au Maroc à partir de Dimanche) Je vais me bourrer de calmant pour pouvoir oublier un peu ce fameu appel de Rabat.

Bon courage à nous tous, et beaucoup de courage à toi Aicha.

Yasmine

salam a vous tous

Je sais vraiment ce que vous resentez, je suis pour ma part a 11 mois dattente et je trouve ca vraiment dure, tout ce que j'ai eu pendant tout se traitement ma vraiment frustrer en parlant des manques de lambassade de rabat, mais bon que puis je faire que attendre et attendre incha Allah ma fin arrive et je vous souhaite de meme. Que dieu nous donne la patience Amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement