Invité Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 j'ai la plupart des docs en pdf tu souahites que je te les envoie ? sachant que 1 ou 2, je les ai rempli à la main ah oui ça serai pas mal. j'ai imprimé quelques uns dans le but de les remplir a la main je pense qu'il n'est pas obligatoire de le faire sur l'ordi non?? mais bon si tu peux me les envoyés ça serai gentille . merci envoie moi par MP ton adresse mail je t'ai envoyé mon adresse mail. s'il te plait envoi moi surtout le document demande de résidence permanente au canada le imm0008 impossible de l'avoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 ok, là je suis booké au boulot... mais si j'ai un instant je te les envoie de toutes facons, tu recevras le mail aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gferdinio Posté(e) 14 février 2010 Habitués Share Posté(e) 14 février 2010 Pas de news ici, pas d'accusé pour le Fédéral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 février 2010 Nnnnnnooooooonnnnnnnnn rien nada nothing kaput que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gferdinio Posté(e) 14 février 2010 Habitués Share Posté(e) 14 février 2010 Nnnnnnooooooonnnnnnnnn rien nada nothing kaput que dalle Tu verras ça sera bientôt pour toi... je vois pas pourquoi en quelques mois ça irai si longtemps en plus j'ai vu quelques personnes avaient déjà reçu leur accusé... alors no stress... en tout cas pour moi c'est pas avant fin mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 février 2010 D'après les moyennes c'est environ 2 mois et demi et aujourd'hui (il est 00h20) ça fait 2 mois et demi. Je verrais bien. De toutes manières je ne peux rien faire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés