Habitués jenetdam Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 ca comprend qui alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 je parlais des fédéraux..... par contre dans le relevé des stats du CSQ tout le monde l'a recu ? on a oublié personne pour les dossiers de septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 bonjour voila voila je l'ai eu mon CSQ maintenant c'est parti pour le féderal. je voulais juste demander par rapport au papier RECOURS AU SERVICE D UN REPRESANTANT, est ce que vous l'avez remplis pour ceux qui sont au féderale?? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 4 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 février 2010 j'ai envoyé le document mais barré, daté et signé comme cela, ils doivent bien voir que je n'ai pas oublié le papier et que je ne me sers d'aucune personne pour agir à ma place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 merci egedan encore une question pour le papier "demande de résidence permanente au canada" est ce qu'il faut coché la case travailleur qualifié féderal ? j'ai des doutes vu que pour la liste des documents a joindres il y a aussi travailleur qualifié féderal en F alors qu'il faut suivre le Q travailleur qualifié du canada ? !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 4 février 2010 Habitués Share Posté(e) 4 février 2010 oui faut suivre le Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 jenetdam a été plus rapide mais oui c'est ca tu suis la procédure de la colonne Q (Q pour Québec, logique ! !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 euh meme super rapide, c'est surtout moi qui suit super en retard, ca date d'hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 5 février 2010 Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 je tue l'attente comme je peux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 5 février 2010 Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 moi je ne sais plus koi faire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 compte les moutons, au travail ca va pas etre facile... moi je compte les patients ou les coups de téléphones.... LOL c'est pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) bonjour merci pour votre réponse mais ma question concerne le formulaire de demande de résidence permanente au canada, il y a une case a cocher et je voulais savoir est ce que c'est travailleur qualifié (féderal) pour le Q je sais que c'est ce qu'il faut suivre . tu as coché quel case toi egedan? mon dieu je n'arrive pas a remplir les formulaires a l'écran ça m'énerve....... pour annexe1 c'est écrit que je pouvais remplir a l'encre noir mais pour annexe 5 je crois qu'il faut le faire a l'écran tu as fais comment egedan? ah oui encore une chose : tu as payé les frais pour le féderal et le visa ou juste le féderal? Modifié 5 février 2010 par melkamina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 QQQQQQQQQQQ, t'inquiètes, mon cerveau désespère.... c'est bien la colonne Q qu'il faut cocher pour vérifier tes documents que tu as a envoyé pour la RP comme l'ambassade va contacter le BIQ c'est le BIQ qui leur fournira ton dossier CSQ avec les papiers employeurs, diplomes etc le fédéral colonne Q est pour fournir les documents supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 euh attend je crois voir quel document tu parles... si c'est celui que je pense, il faut coché "immigration économique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 j'ai payé que pour le dossier.... après tu fais comme tu souhaites. donc 2 options la 1ere : tu payes les 2 frais avantage : tu ne perds pas de temps à refaire un virement, puisque l'ambassade a déja l'argent, inconvénient : grosse somme à sortir les frais d'émission sont eux remboursables si pas de visa, et les frais de dossiers sont incompréssibles. la 2ème : tu payes le dossier et ensuite tu payes les frais d'établissement avantage : tu gères le paiement en 2 fois, donc somme d'argent dispatché inconvénient : retourner à la banque pour faire un autre virement et repayer des frais de virement mais c'est à toi de voir comment tu fais... au moment de payer les frais, je n'avais pas la notion que je pouvais tout payer, sinon je pense que j'aurais tout payé ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 j'ai payé que pour le dossier.... après tu fais comme tu souhaites. donc 2 options la 1ere : tu payes les 2 frais avantage : tu ne perds pas de temps à refaire un virement, puisque l'ambassade a déja l'argent, inconvénient : grosse somme à sortir les frais d'émission sont eux remboursables si pas de visa, et les frais de dossiers sont incompréssibles. la 2ème : tu payes le dossier et ensuite tu payes les frais d'établissement avantage : tu gères le paiement en 2 fois, donc somme d'argent dispatché inconvénient : retourner à la banque pour faire un autre virement et repayer des frais de virement mais c'est à toi de voir comment tu fais... au moment de payer les frais, je n'avais pas la notion que je pouvais tout payer, sinon je pense que j'aurais tout payé ensemble... je te remercie egedan énormément je ne veux pas faire de bétise qui puisse me retarder la procédure. je vais te saouler un bon moment lolllllllllllllllll dis moi tu as remplis les formulaires a l'écran ou non?? je crois que je vais le faire avec un stylo parce que sur l'ordi je n'y arrive pas je ne comprends aps ?? !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 j'ai la plupart des docs en pdf tu souahites que je te les envoie ? sachant que 1 ou 2, je les ai rempli à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 j'ai la plupart des docs en pdf tu souahites que je te les envoie ? sachant que 1 ou 2, je les ai rempli à la main ah oui ça serai pas mal. j'ai imprimé quelques uns dans le but de les remplir a la main je pense qu'il n'est pas obligatoire de le faire sur l'ordi non?? mais bon si tu peux me les envoyés ça serai gentille . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 j'ai la plupart des docs en pdf tu souahites que je te les envoie ? sachant que 1 ou 2, je les ai rempli à la main ah oui ça serai pas mal. j'ai imprimé quelques uns dans le but de les remplir a la main je pense qu'il n'est pas obligatoire de le faire sur l'ordi non?? mais bon si tu peux me les envoyés ça serai gentille . merci envoie moi par MP ton adresse mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés