Aller au contenu

Dépôt DCSQ Septembre 2009

Messages recommandés

• Habitués

Quel micmac !

Comme dit Edegan, mieux vaut trop que pas assez alors joignez tout ce qui est demandé et dans le doute joignez le reste aussi...

Je vais pas le faire, parce que il y a 5 mois d'attente pour obtenir un extrait de casier canadien

De toute façon, les services d'immigration du Canada sont bien placés pour avoir accès aux données de casier judiciaire au Canada: ça a du sens !

• Habitués

Quel micmac !

Comme dit Edegan, mieux vaut trop que pas assez alors joignez tout ce qui est demandé et dans le doute joignez le reste aussi...

Je vais pas le faire, parce que il y a 5 mois d'attente pour obtenir un extrait de casier canadien

De toute façon, les services d'immigration du Canada sont bien placés pour avoir accès aux données de casier judiciaire au Canada: ça a du sens !

C'est bon j'ai trouvé la réponse.... en faite cela dépend vraiment de ton profil apparemment dès fois il le demande, dès fois pas....

-

Canada

Dois-je fournir un certificat de police lorsque je fais une demande de résidence permanente?

Dans certains cas seulement. Lorsque votre demande sera traitée, le bureau des visas canadien vous précisera si vous avez besoin dobtenir attestation de vérification de casier judiciaire.

Comment et où puis-je lobtenir?

Si le bureau de visa vous demande dobtenir une attestation de vérification de casier judiciaire, veuillez consulter le site web de la GRC pour les instructions.

bonjour

s'il vous plait pouvez vous m'envoyer les sites de recherche d'emploi pour le québec.

j'avais l'habitude d'accéder a un site mais je ne le trouve plus sur mes favoris. la je ne trouve qu 'emploiquebec.net .

pour ceux qui ont passé l'entrevue, vs avez montrer les offres d'emplois qui concernent votre domaine .

merci

• Habitués

bonjour

s'il vous plait pouvez vous m'envoyer les sites de recherche d'emploi pour le québec.

j'avais l'habitude d'accéder a un site mais je ne le trouve plus sur mes favoris. la je ne trouve qu 'emploiquebec.net .

pour ceux qui ont passé l'entrevue, vs avez montrer les offres d'emplois qui concernent votre domaine .

merci

Bonjour!! J'ai trouvé bcp d'offres d'emploi sur emploiquebec.net, monster.ca, craigslist.org...et sur d'autres que je n'ai pas ici maintenant.

Et pour repondre l'autre question: Oui, nous avons imprimé des offres d'emploi publiés selon nos domaines (les deux, designers).

;)

bonjour

merci

Bonjour!! J'ai trouvé bcp d'offres d'emploi sur emploiquebec.net, monster.ca, craigslist.org...et sur d'autres que je n'ai pas ici maintenant.

Et pour repondre l'autre question: Oui, nous avons imprimé des offres d'emploi publiés selon nos domaines (les deux, designers).

;)

merci kris! bise

• Habitués

je pense que le chiffre indiquant la photo doit aussi indiqué le nombre de calories innocent.gifph34r.gifblush.giflaugh.gifwink.gif

je rajouterais des photos mais d'hiver, faut juste que je branche le disque dur externe....

et aujourd'hui et bien je n'aurais pas le temps....

pour se mettre au langage québécois, on fait un party aujourd'hui à ma job. chacun rapporte un plat (cake andouille, oignon, tomates pour moi)

• Habitués

Houai,

à mon avis c'est pas au Quebec que nous allons perdre une taille de vêtements ! :angry:

a moi d'attaquer la soupe tous les soirs (d'ailleurs elle nous réchauffera aussi !)...

Moi aussi j'adore les cake salés; celui que je fais le plus souvent : tomates / fétas ou chèvre en buche / olives noires...

Il faut avouer que j'aime beaucoup mais beaucoup le fromage !! :P

• Habitués

fais gaffe la bas, le fromage c'est pas top, et un camembert ca coute la peau du derche....

perso, je m'en fiche, je n'aime pas le fromage à manger comme ca (sauf fondue, raclette et ..)

• Habitués

Ehhhh!! toujours en parlent sur nourriture! jajajaja...bien, très bien...je vois que je peux être au même club! jajaja. :wub:

Nouvelles...finalement, hier, j'ai envoyé notre dossier féderal!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais des fêtes plus tranquiles (en vacance aussi) avec le dossier envoyé, et 1300 moins dans la banque! :blink:

Aller, bisou pour tous et BONNES FÊTES DE NÖEL!!!!!!!!:P

• Habitués

COOL, félicitations pour l'envoi de ton dossier.....

outchhh 1300 euros en moins, ca fait mal

et moi qui me "plaignait" avec mes 250 (csq) et 345 (fédéral).

c'est aussi l'avantage de faire mon dossier à moi toute seule (et oui, requérante principale, qui cuisine pour ses amis, pcq pas d'homme dans sa vie)

• Habitués

Félicitation Espagnols... Que ça aille vite pour toi aussi...

Nous en sommes de notre côté : 550 Euros (CSQ) + 880 Euros (Fédéral) + 610 euros (VISA) + 150 euros (VM et là on s'en sort super bien !), alors Noël cette année c'est light !

Bon réveillon les filles et garçons !

• Habitués

Heuresement, je ne me souviens pas de combien nous avons payé pour le CSQ, c'est mieux l'avoir oublié, jajaja, mon cerveau est comme ça, selectif pour les souvenirs, jajajajaja :innocent:.

Pour le féderal nous avons payé 345x2 (droits de traitement) plu 305x2 (droits de résidence en avance) = 1300 :wacko:

C'est beaucoup d'argent (et en plus nous avons payé pour traduir toutes les documents, mais c'est mieux l'oublier aussi!)...et maintenant, nous pouvons être très heureux pour pouvoir avoir des bonnes fêtes et "souvenir" que les prochaines seront mieux et Egedan nous prépareras son fameux foie gras encore qu'elle aurais trouvé un magnifique couple lá-bàs! (ehhh, je ne oublierais pas notre fête de Nöel 2010, souviens que mon cerveaux sait comme selectioner les souvenirs! jajaa).

:wub:

• Habitués

si on peut se réunir ce serait génial.

je sais que mes parents vont essayer de venir là bas pour noel 2010, mais si c'est pas le 24 ou le 25 ca peut etre aussi entre les fetes... ou avant ou après....

le principal est de se retrouver ensemble cette période de l'année

• Habitués

l'heure du réveillon approche pour toi cécilia !

profitez de cette soirée et de vos 35°

bonjour.

joyeuse féte de noel a vs

sinon bein j'ai appellé hier et apparament ils peuvent me faire le casier judiciaire a nantes. il faut juste un justificatif d'identité et envoyer sur le lien qu'il y a sur le site mais ça ne marche pas quand je clique sur envoyer donc je vais faire ça par courrier je pense que c'est mieux, non??

voila aller bye

• Habitués

effectivement c'est marqué que si tu es né(e) hors de france, il faut imprimer le doc

dommage que tu ne puisses le demander via internet direct.