LineC Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour, Je tente de me faire une liste de tous les papiers nécessaires au dossier de demande de résidence permanente. Je suis surprise que tous les relevés de notes (sauf primaire) soient demandés! A force de lire différentes choses sur différents sites, je ne sais plus... Je pensais que ces papiers n'étaient à fournir que si une personne poursuivait ses études au Canada ? Ou est-ce que n'importe quelle personne, tout profil confondu, doit fournir ses relevés de notes et diplômes ? Merci d'avance pour vos réponses Céline Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour Céline, Je ne sais pas où est ce que tu compte immigrer, si tu comptes partir au Québec, tu n'as pas à fournir tous les relevés de notes, c'est vrai qu'ils demandent ça mais ils n'en tiennent vraiment pas compte, en ce qui me concerne j'ai fournis les relevés du bac et postbaccalauréat plus les diplômes et j'ai eu mon CSQ tranquilement, bonne chance à toi hakim7yahiaoui a réagi à ceci 1 Citer
Habitués novigtg Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour, Je tente de me faire une liste de tous les papiers nécessaires au dossier de demande de résidence permanente. Je suis surprise que tous les relevés de notes (sauf primaire) soient demandés! A force de lire différentes choses sur différents sites, je ne sais plus... Je pensais que ces papiers n'étaient à fournir que si une personne poursuivait ses études au Canada ? Ou est-ce que n'importe quelle personne, tout profil confondu, doit fournir ses relevés de notes et diplômes ? Merci d'avance pour vos réponses Céline Sauf pour les études universitaires tous les autres relevés ne sont pas indispensables pour l'étude de ton dossier.Enfin de compte pour eux sont le diplome de bac, relevés universitaires et aussi,vu que t'es française, les relevés de note du BEPC. Citer
LineC Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour, Je tente de me faire une liste de tous les papiers nécessaires au dossier de demande de résidence permanente. Je suis surprise que tous les relevés de notes (sauf primaire) soient demandés! A force de lire différentes choses sur différents sites, je ne sais plus... Je pensais que ces papiers n'étaient à fournir que si une personne poursuivait ses études au Canada ? Ou est-ce que n'importe quelle personne, tout profil confondu, doit fournir ses relevés de notes et diplômes ? Merci d'avance pour vos réponses Céline Sauf pour les études universitaires tous les autres relevés ne sont pas indispensables pour l'étude de ton dossier.Enfin de compte pour eux sont le diplome de bac, relevés universitaires et aussi,vu que t'es française, les relevés de note du BEPC. Merci de vos réponses. Petite précision, c'est bien au Québec que je compte immigrer ! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour, Je tente de me faire une liste de tous les papiers nécessaires au dossier de demande de résidence permanente. Je suis surprise que tous les relevés de notes (sauf primaire) soient demandés! A force de lire différentes choses sur différents sites, je ne sais plus... Je pensais que ces papiers n'étaient à fournir que si une personne poursuivait ses études au Canada ? Ou est-ce que n'importe quelle personne, tout profil confondu, doit fournir ses relevés de notes et diplômes ? Merci d'avance pour vos réponses Céline Sauf pour les études universitaires tous les autres relevés ne sont pas indispensables pour l'étude de ton dossier.Enfin de compte pour eux sont le diplome de bac, relevés universitaires et aussi,vu que t'es française, les relevés de note du BEPC. Merci de vos réponses. Petite précision, c'est bien au Québec que je compte immigrer ! Tu as besoin de ces papiers uniquement pour la Demande de Certificat de Sélection du Québec tandis que pour la Demande de Résidence permanente c'est inutile. Citer
Habitués red21878 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 tous les diplmome et certificat Citer
Habitués manpower Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Bonsoir svp J ai un BTS électrotechnique et Une Licence genie industriel et maintenance a IUT Douala Cameroun Pouvez vous me dire combien de point ma Licence me donne au niveau de la scolarité ? Citer
Messages recommandés