Aller au contenu

quelle annexe à joindre a la CSQ ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

pour les informaticiens ayant déjà envoyés leurs CSQ , quelle annexe joignez vous a cette demande puisque notre métier n'est pas régit par un ordre professionnel.

voici les choix proposés:

Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionnel

Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant un métier réglementé au Québec

je passe les trois autres cas qui concernent les enseignants, les médecins et les liens de parentés.

merci d'avance

Philippe

Posté(e)
bonjour à tous,

pour les informaticiens ayant déjà envoyés leurs CSQ , quelle annexe joignez vous a cette demande puisque notre métier n'est pas régit par un ordre professionnel.

voici les choix proposés:

Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionnel

Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant un métier réglementé au Québec

je passe les trois autres cas qui concernent les enseignants, les médecins et les liens de parentés.

merci d'avance

Philippe

bonjour.

ben tous cela depend de vous et de ce que vous allez faire une fois la bas !! car si vous comptez travaillez avec le titre d'ingenieur ben faudrait faire la Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionnel

sinon on peut travaillez sans le titre d'INGENIEUR . donc tous depend de la societe qui va nous embaucher inchallah.

sinon pour la 2eme " Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant un métier réglementé au Québec " j'aimerais bien quand m'explique a quoi ca sert exactement ?

bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

justement non, je ne suis pas ingénieur mais je veux bosser dans mon métier (dans l'informatique, il n'y a pas que des ingénieurs :-)

c'est pour cela que j'ai posé cette question et comme il n'y a pas d'ordre professionnel pour les informaticiens, je me pose la question.

alors précisément avec ma CSQ je met quoi comme formulaire ?

pour ta deuxième question, va voir par la et tu sauras

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nstruction.html

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...glementees.html

voilou

Modifié par tigervroum
Posté(e)
justement non, je ne suis pas ingénieur mais je veux bosser dans mon métier (dans l'informatique, il n'y a pas que des ingénieurs :-)

c'est pour cela que j'ai posé cette question et comme il n'y a pas d'ordre professionnel pour les informaticiens, je me pose la question.

alors précisément avec ma CSQ je met quoi comme formulaire ?

pour ta deuxième question, va voir par la et tu sauras

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nstruction.html

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...glementees.html

voilou

tu sais au quebec on peut travaillez comme informaticien meme on l'etant pas. l'essentiel c'est d'avoir de l'experience et des qualification mais tu ne peut pas excerser en tant que INGENIEUR c'est tous.

donc si je ne me trompe pas tu n'est pas obliger de joindre ces deux declaration.

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

etant ingénieur j'ai joint cette declaration. mais je ne compte pas travailler au canada comme tel, je l'ai juste fais par precaution. mais si tas un diplome universitaire tu n'en as pas besoin

@+

Posté(e)
bonjour,

etant ingénieur j'ai joint cette declaration. mais je ne compte pas travailler au canada comme tel, je l'ai juste fais par precaution. mais si tas un diplome universitaire tu n'en as pas besoin

@+

c'est vrai . on sais jamais

• Habitués
Posté(e)

donc en resumé:

je suis informaticien mais pas ingenieur, donc je ne joint pas d'annexe.

merci a tous

Philippe